World of Warcraft: Shadowlands partage sa date de sortie

Blizzard a annoncé à l'occasion de la gamescom la date de sortie de l'extension Shadowlands, prévue pour octobre prochain.
 
Mis à jour le 29 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 29/10/2020 : Après avoir été reportée, puisque Shadowlands devait initialement sortir le 27 octobre, Blizzard a partagé la nouvelle date de sortie de l'extension de World of Warcraft. Rendez-vous donc le 24 novembre prochain en France pour découvrir toutes les nouveautés de l'extension majeure.
Alors que la cérémonie d'ouverture de la gamescom version 2020, dans un cadre particulier, avait lieu ce jeudi 27 août dans la soirée, plusieurs annonces importantes ont eu lieu, dont une concernant la prochaine extension de World of Warcraft, à savoir Shadowlands, puisque sa date de sortie a, enfin, été révélée.

Date de sortie de Shadowlands 

C'est par le biais d'une belle cinématique, comme Blizzard a l'habitude de nous en proposer depuis de nombreuses années, que nous avons appris la date de sortie de World of Warcraft: Shadowlands. Il faudra donc patienter jusqu'à la fin du mois d'octobre, le 27 pour être plus précis, afin de découvrir toutes les nouveautés apportées par l'extension, attendue par toute une communauté, qui arrivera donc un peu plus de deux ans après la dernière, étant donné que Battle for Azeroth a été publiée en août 2018.

En attendant de prendre part à cette nouvelle aventure, vous pouvez toujours apprécier le trailer d'annonce ci-dessous.


Si vous êtes trop impatient, vous pouvez toujours tenter d'obtenir un accès à la bêta, également possible en participant aux différents concours organisés par Blizzard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.
World of Warcraft: Shadowlands : Le patch note de pré-lancement est disponible
World of Warcraft 09 octobre 2020

World of Warcraft: Shadowlands : Le patch note de pré-lancement est disponible

Les détails de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands, la prochaine extension de World of Warcraft, sont disponibles.

0 commentaire