Wow: Shadowlands : Des accès à la bêta peuvent être obtenus via certains streamers

Blizzard se veut généreux et va offrir de nombreux accès à la bêta de Wow: Shadowlands d'ici la fin du mois d'août, en partenariat avec différents streamer et créateurs de contenu.
 
Publié le 14 août 2020
par Corentin Rimbert
0
La prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands, est toujours prévue pour sortir d'ici la fin de l'année. Toutefois, pour que ce lancement se fasse dans les meilleures conditions, avec le moins de problèmes, les joueurs peuvent depuis quelques semaines tester cette extension qui est actuellement en phase de bêta. Malheureusement, tout le monde ne peut pas y avoir accès, et rares sont les chanceux à en posséder un.

Pour permettre à plus de personnes de découvrir en avant-première Shadowlands, Blizzard s'est associé avec certains créateurs de contenu, pour faire gagner des accès à la bêta, via leurs réseaux sociaux et leur chaîne Twitch.

Comment gagner un accès à la bêta de Shadowlands via Twitch ou Twitter ?

Que ce soit sur Twitter ou Twitch, les accès se récupéreront via des concours. Soit grâce à un retweet ou, par exemple, en répondant correctement à plusieurs questions sur l'univers de WoW. Les gagnants, qui seront mis au courant par le créateur de contenu en question, devront alors envoyer leur tag Battle.net et seulement leur tag, ni plus ni mois. À aucun moment le mot de passe ne sera demandé, ne le communiquez pas. Qui plus est, aucune clé ne peut être gagnée, faites donc attention aux concours frauduleux.

Chaque créateur de contenu est libre de la façon dont il souhaite organiser les concours, chacun ayant un nombre d'accès limité à faire gagner allant de quelques-uns à plusieurs dizaines.

En France, vous pourrez notamment retrouver BigBadHaterCruelladk, Zoltan, ou encore Tonton du côté français. Leyste, MrGMSyrenia ou WowChakra participent également à l'événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 01 juin 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 2 juin au 8 juin sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play
World of Warcraft 05 février 2021

World of Warcraft devrait être décliné en jeu mobile free-to-play

Fort du succès de WoW, mais aussi de la franchise Call of Duty, Activision-Blizzard serait en train de travailler sur plusieurs jeux mobiles, dont au moins un dans l'univers de Warcraft.
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.

0 commentaire