Watch Dogs Legion

Watch Dogs 3 devrait être lancé d'ici la fin de l'année 2019

Publié le   par Alice .J
Depuis le début de l'année, de très nombreuses théories concernant le troisième opus de la franchise grouillent un peu partout sur le web. Une nouvelle, nous en apprenant légèrement plus, a fait son apparition sur Reddit, cette dernière affirmant que Watch Dogs 3 paraîtra avant la fin de l'année 2019. À lire également
Ubisoft prépare trois titres AAA inconnus, qui devraient sortir d'ici 2020
Cette année de très nombreuses rumeurs prédisent que Watch Dogs 3 sortirait en 2019, mais également que ce dernier se déroulerait à Londres. Un poste Reddit posté il y a de cela 3 mois, mais déterré récemment, dévoile une multitude informations sur ce troisième opus. On y apprend, entre autres, que le jeu sortirait en novembre prochain et qu'il sera officiellement annoncé deux semaines avant l'E3, soit dans quelques jours. Toujours d'après ce poste Reddit, Ubisoft révélerait du gameplay de Watch Dogs 3 lors de cet événement. Il est important de garder en tête qu'il s'agit d'une rumeur, il est donc fortement possible que tout ceci soit faux.

La publication sur Reddit donne également quelques détails sur le jeu et son histoire. En effet, Watch Dogs 3 devrait prendre place à Londres, le poste prétendant que les joueurs incarneront Sarah, une jeune Anglaise travaillant pour une organisation spécialisée dans la lutte contre les cyber attaques, l'intrigue ne se déroulerait, apparemment, pas dans le Londres moderne, mais dans un futur plus ou moins proche, il s'agirait donc d'un jeu cyberpunk. La mission de Sarah dans Watch Dogs 3 serait d'infiltrer un groupe de cyberterroriste, de collecter des informations sur ses membres et de saboter leurs opérations.

Pour ce qui est des armes, il semble que le titre ne proposera pas d'armes mortelles, mais plutôt des armes non létales. Il n'y aura donc pas d'AK-47 ou encore de M4, mais plutôt des tasers ou des matraques, afin de favoriser l'infiltration. Watch Dogs 3 proposera, selon ces rumeurs, un gameplay parkour similaire à celui de Watch Dogs 2, de plus il sera vraisemblablement possible de voyager dans la ville en skateboard et de faire des graffitis un peu partout. 

Malgré tout, la rumeur de la date de sortie reste crédible, Ubisoft ayant annoncé qu'il n'y aurait pas d'épisode d'Assassin's Creed cette année, ceci laisse donc la place à Watch Dogs 3, de plus Assassin's Creed: Odyssey a été lancé 5 octobre 2018 et Assassin's Creed: Origins le 27 octobre 2017, une sortie en novembre est donc tout à fait envisageable.

Ubisoft a publié la semaine dernière son rapport financier, dans celui-ci l'éditeur français annonce ses plans pour la prochaine année fiscale, s'étalant d'avril 2019 à mars 2020. Sur cette période Ubisoft prévoit de lancer 4 titres AAA, parmi eux nous retrouverons Tom Clancy Ghost Recon : Breakpoint, qui sera disponible le 4 octobre prochain, les trois autres n'ont pour le moment pas été annoncés, Watch Dogs 3 serait potentiellement l'un d'entre eux. Mais une chose est sûre, Skull & Bones n'en fera pas partie, car le studio a encore une fois décalé sa date de parution.

Tout cela sera certainement mentionné par Ubisoft lors de l'E3 2019, ayant lieu le lundi 10 juin à 21h (heure de Paris).
Source : Reddit
0
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité
Cette annonce n'étonnera pas grand monde, mais fera plaisir à celles et ceux souhaitant profiter à 100 % de l'expérience proposée par le studio. Comme l'a affirmé Josh Cook, membre d'Ubisoft, Watch Dogs Legion sera jouable plusieurs fois, sans jamais avoir la même histoire.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion proposera un monde ouvert doté de dizaines d'intérieurs étoffés et visitables
Contrairement à des titres tels que ceux de la série Grand Theft Auto, Watch Dogs Legion souhaite proposer à ses joueurs une ouverture de son monde plus accrue en proposant des dizaines d'intérieurs pouvant être explorés.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps
Le directeur financier d'Ubisoft a avoué que l'espacement entre la sortie des deux titres était plutôt une bonne nouvelle pour les ventes et l'accueil de la troisième itération de la série Watch Dogs.