GHOST RECON BREAKPOINT

Ubisoft prépare trois titres AAA inconnus, qui devraient sortir d'ici 2020

Publié le   par Alice .J
Cette information provient du dernier rapport fiscal financier d'Ubisoft, mais, pour le moment, aucun détail relatif à ces trois jeux n'a été divulgué. À lire également
Skull & Bones est encore repoussé par Ubisoft
Dans un rapport très complet retraçant son début d'année, Ubisoft a révélé qu'au cours de la prochaine année fiscale, s'étalant d'avril 2019 à mars 2020, 4 jeux AAA sortiraient. Parmi eux se trouvera Ghost Recon : Breakpoint et trois titres pour le moment non annoncés. Ce rapport indique également que la situation du géant français est idyllique.

Quels seront ces trois nouveaux titres ?

L'un d'entre eux pourrait être Watch Dogs 3. En effet, en début d'année une rumeur affirmait que le troisième opus devrait sortir courant 2019. Toujours d'après cette dernière, l'action de cet épisode prendre place à Londres. Si vous souhaitez avoir plus d'informations à ce sujet, voici l'article complet.

Un nouvel Assassin's Creed devrait également faire partie de cette liste. Plusieurs bruits de couloir sur le prochain opus de la franchise circulent quant à la destination que prendront les Assassins. L'un d'entre eux affirmait que l'action prendrait place en Italie, au cours du règne de l'Empereur Marc Aurèle (180 apr. J.-C.) et l'année des cinq Empereurs (193 apr. J.-C.) et aurait pour nom de code Legion. Cette rumeur a convaincu de nombreux fans grâce aux détails très précis qu'elle donne. La seconde est plus récente, mais tout aussi crédible que la précédente. Il y a quelques semaines, une mystérieuse affiche de The Divisions 2 faisait, semble-t-il, référence au futur Assassin's Creed. Celle-ci a pour titre « Valhalla », le paradis Viking. Sur cette affiche, la Pomme d'Eden, objet légendaire de l'univers d'Assassin's Creed, est visible, quelques semaines plus tard, une autre rumeur est venue donner de plus amples détails à ce projet qui porterait le nom de code Ragnarok. Pour le moment Ubisoft n'a pas commenté ces ont-dit.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agira pas de Skull & Bones, repoussé une nouvelle fois par le studio. Il peut également être question de projets non annoncés, mais Ubisoft profitera très certainement de l'E3 2019 pour éclairer nos lanternes à ce sujet. Pour rappel, la 25e édition de l'Electronic Entertainment Expo aura lieu du 11 au 14 juin et se déroulera à Los Angeles au Convention Center. La conférence d'Ubisoft se déroulera lundi 10 juin à 21 h, heure française.
Source : Ubisoft
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon : Breakpoint : Une nouvelle bande-annonce en dit plus sur la menace de Skell Technology
Récemment annoncé, Ghost Recon : Breakpoint est au centre des préoccupations des fans de la série. Dans ce nouvel opus, les Ghost devront affronter une toute nouvelle menace, Skell Technology.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint aura une carte aussi grande que Wildlands
C'est à l'occasion d'une récente interview qu'Eric Couzian, directeur de création au sein du studio Ubisoft, a annoncé que la carte de Breakpoint serait d'une taille similaire à celle présente sur Ghost Recon Wildlands. Autant vous dire qu'il vous faudra quelques heures de jeu avant de maîtriser Auroa.
Ghost Recon Breakpoint
Ghost Recon Breakpoint partage le contenu de son Pass Year 1 et de ses différentes éditions
Récemment annoncé par Ubisoft pour le mois d'octobre prochain, Ghost Recon Breakpoint vient également de lever le voile sur le contenu de ses différentes éditions et de son Pass Year 1.