Watch Dogs Legion

Watch Dogs 3 devrait bien prendre place à Londres !

Publié le   par Adrien Deyres
Attendu depuis plusieurs années par les joueurs, Watch Dogs 3 devrait bientôt être dévoilé et les questions concernant la ville dans laquelle il se déroulera continuent d'éveiller la curiosité de la communauté. À lire également
The Division 2 : La première mise à jour de contenu post-lancement débarque ce vendredi !
Même s'il n'a toujours pas été annoncé officiellement par Ubisoft, le développement de Watch Dogs 3 ne fait de doutes pour personne. En effet, l'arrivée d'un troisième opus avait été évoquée en avril 2018 par l'assistant personnel automatique intégré dans l'application mobile Ubisoft Club qui, si vous le questionniez sur l'existence d'une suite, vous répondait simplement que le développement n'était pas encore terminé, mais que la dernière version était très propre et que les équipes créatives faisaient des merveilles. Mis à part cela, d'autres rumeurs évoquaient le fait que Watch Dogs 3 puisse se dérouler à Londres, ce qui, selon les informations de Kotaku, serait bel et bien le cas.

Effectivement, d'après un rapport publié par le site américain, ces rumeurs seraient donc confirmées et il faudra donc attendre une annonce officielle de la part d'Ubisoft, sûrement lors de leur conférence de l'E3 2019 en juin prochain. Sachant cela, il sera également intéressant de voir quels impacts aura le choix de cette destination, que ce soit sur l'intrigue, le contenu, et même le gameplay de Watch Dogs 3. Par exemple, il n'est certainement pas aussi facile de se procurer une arme dans la capitale anglaise qu'aux États-Unis, et il ne serait pas non plus étonnant que les possibilités de hack soient assez différentes de celles des précédents opus.

Pour rappel, Watch Dogs nous permettait d'explorer Chicago et ses alentours, tandis que Watch Dogs 2 prenait place dans une destination plus exotique, à savoir San Francisco. Cette disparité permettait notamment aux deux épisodes de bénéficier d'une ambiance très différente puisque le premier opus se voulait très sombre et très sérieux, alors que le deuxième profitait, quant à lui, d'une ambiance plus colorée et d'une dose d'humour et de second degré. Nous avons donc hâte de savoir quel chemin prendra Watch Dogs 3 et si l'histoire de ce dernier aura un lien, quel qu'il soit, avec ses prédécesseurs.

Watch Dogs et Watch Dogs 2 sont, bien entendu, toujours disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D'ailleurs, si vous souhaitez vous les procurer, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous les propose à des prix réduits.
Source : Kotaku
3
0
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité
Cette annonce n'étonnera pas grand monde, mais fera plaisir à celles et ceux souhaitant profiter à 100 % de l'expérience proposée par le studio. Comme l'a affirmé Josh Cook, membre d'Ubisoft, Watch Dogs Legion sera jouable plusieurs fois, sans jamais avoir la même histoire.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion proposera un monde ouvert doté de dizaines d'intérieurs étoffés et visitables
Contrairement à des titres tels que ceux de la série Grand Theft Auto, Watch Dogs Legion souhaite proposer à ses joueurs une ouverture de son monde plus accrue en proposant des dizaines d'intérieurs pouvant être explorés.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps
Le directeur financier d'Ubisoft a avoué que l'espacement entre la sortie des deux titres était plutôt une bonne nouvelle pour les ventes et l'accueil de la troisième itération de la série Watch Dogs.