Watch Dogs 3 pourrait sortir en 2019 selon les dernières rumeurs
Publié le 25 février 2019
par Corentin Rimbert
60 956
points

Watch Dogs 3 pourrait sortir en 2019 selon les dernières rumeurs

Attendue depuis un certain temps par les adeptes de la franchise, la troisième itération pourrait, selon les dernières rumeurs, voir le jour en 2019.
La prochaine génération de consoles Xbox devrait être présentée à l'E3 2019 ! À lire également
La prochaine génération de consoles Xbox devrait être présentée à l'E3 2019 !
Ces derniers jours, les rumeurs vont bon train, alors que du côté de chez Microsoft il se pourrait que deux nouvelles consoles soient dévoilées lors de l'E3 au mois de juin, du côté francophone, et plus particulièrement le studio Ubisoft, de nouvelles informations auraient fuité quant à la sortie de Watch Dogs 3, très désiré par les adeptes des deux premiers épisodes.

Effectivement, après Watch Dogs qui s'est déroulé à Chicago et sa suite, Watch Dogs 2, où l'histoire prenait place à San Francisco, il semblerait que ce troisième opus change de continent pour se diriger vers l'Angleterre, à Londres plus précisément, selon un membre de 4Chan. Toujours selon cette même personne, le troisième titre de la série devrait être disponible avant la fin de l'année. D'autres détails ont été partagés par cet internaute, comme la possibilité pour le joueur de choisir le sexe de son personnage (homme ou femme).

Néanmoins, toutes ces informations ne sont pas inédites, bien qu'elles n'aient toujours pas été confirmées par le studio, les rumeurs laissant présager que l'histoire se déroulera à Londres sont présentes sur la toile depuis de nombreux mois. De plus, la possibilité que le titre sorte en 2019 est réelle, toutefois, la fenêtre de sortie indiquée par cette personne reste assez large, de ce fait, il y a moins de chance pour que celui-ci se trompe.

Par ailleurs, le journaliste de Kotaku, Jasson Schreier, a semblerait-il confirmé la rumeur que le titre se déroulerait bien en Angleterre, mais ne s'est pas exprimé sur la sortie ou non de Watch Dogs 3 durant cette année.
Dans tous les cas, ces informations ne sont que des rumeurs et doivent être pris avec du recul tant qu'Ubisoft n'aura pas communiqué sur le sujet de manière officielle. De son côté, le studio français se concentre sur la sortie imminente de The Division 2, qui est l'un des titres les plus attendus de cette année.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft prévoit toujours de sortir cinq AAA, mais prévient de possibles reports
Watch Dogs Legion 15 mai 2020

Ubisoft prévoit toujours de sortir cinq AAA, mais prévient de possibles reports

Si Ubisoft prévoit toujours de sortir 5 jeux AAA d'ici la fin de l'année fiscale en cours, l'un d'entre eux pourrait malheureusement être retardé à cause du Coronavirus.
Watch Dogs Legion pourrait sortir en même temps que la PS5 et la Xbox Series X
Watch Dogs Legion 23 avril 2020

Watch Dogs Legion pourrait sortir en même temps que la PS5 et la Xbox Series X

Watch Dogs Legion ne possède, malheureusement, plus de date de sortie. Cependant, Ubisoft viserait une sortie en même temps que les consoles next-gen, en fin d'année 2020.
Ubisoft confirme la sortie de cinq AAA avant mars 2021
Watch Dogs Legion 07 février 2020

Ubisoft confirme la sortie de cinq AAA avant mars 2021

Après une année 2020 en demi-teinte, Ubisoft aurait pour objectif de sortir cinq jeux très attendus avant le mois de mars 2021.

0 commentaire