Watch Dogs Legion

Watch Dogs 3 pourrait sortir en 2019 selon les dernières rumeurs

Publié le   par Corentin Rimbert
Attendue depuis un certain temps par les adeptes de la franchise, la troisième itération pourrait, selon les dernières rumeurs, voir le jour en 2019. À lire également
La prochaine génération de consoles Xbox devrait être présentée à l'E3 2019 !
Ces derniers jours, les rumeurs vont bon train, alors que du côté de chez Microsoft il se pourrait que deux nouvelles consoles soient dévoilées lors de l'E3 au mois de juin, du côté francophone, et plus particulièrement le studio Ubisoft, de nouvelles informations auraient fuité quant à la sortie de Watch Dogs 3, très désiré par les adeptes des deux premiers épisodes.

Effectivement, après Watch Dogs qui s'est déroulé à Chicago et sa suite, Watch Dogs 2, où l'histoire prenait place à San Francisco, il semblerait que ce troisième opus change de continent pour se diriger vers l'Angleterre, à Londres plus précisément, selon un membre de 4Chan. Toujours selon cette même personne, le troisième titre de la série devrait être disponible avant la fin de l'année. D'autres détails ont été partagés par cet internaute, comme la possibilité pour le joueur de choisir le sexe de son personnage (homme ou femme).

Néanmoins, toutes ces informations ne sont pas inédites, bien qu'elles n'aient toujours pas été confirmées par le studio, les rumeurs laissant présager que l'histoire se déroulera à Londres sont présentes sur la toile depuis de nombreux mois. De plus, la possibilité que le titre sorte en 2019 est réelle, toutefois, la fenêtre de sortie indiquée par cette personne reste assez large, de ce fait, il y a moins de chance pour que celui-ci se trompe.

Par ailleurs, le journaliste de Kotaku, Jasson Schreier, a semblerait-il confirmé la rumeur que le titre se déroulerait bien en Angleterre, mais ne s'est pas exprimé sur la sortie ou non de Watch Dogs 3 durant cette année.
Dans tous les cas, ces informations ne sont que des rumeurs et doivent être pris avec du recul tant qu'Ubisoft n'aura pas communiqué sur le sujet de manière officielle. De son côté, le studio français se concentre sur la sortie imminente de The Division 2, qui est l'un des titres les plus attendus de cette année.
3
2
13
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion aura un énorme potentiel de rejouabilité
Cette annonce n'étonnera pas grand monde, mais fera plaisir à celles et ceux souhaitant profiter à 100 % de l'expérience proposée par le studio. Comme l'a affirmé Josh Cook, membre d'Ubisoft, Watch Dogs Legion sera jouable plusieurs fois, sans jamais avoir la même histoire.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion proposera un monde ouvert doté de dizaines d'intérieurs étoffés et visitables
Contrairement à des titres tels que ceux de la série Grand Theft Auto, Watch Dogs Legion souhaite proposer à ses joueurs une ouverture de son monde plus accrue en proposant des dizaines d'intérieurs pouvant être explorés.
Watch Dogs Legion
Watch Dogs Legion : Pour Ubisoft, c'est une bonne nouvelle que Cyberpunk 2077 ne sorte pas en même temps
Le directeur financier d'Ubisoft a avoué que l'espacement entre la sortie des deux titres était plutôt une bonne nouvelle pour les ventes et l'accueil de la troisième itération de la série Watch Dogs.