Skull & Bones est encore repoussé par Ubisoft
Publié le 16 mai 2019
par Corentin Rimbert
39 964
points

Skull & Bones est encore repoussé par Ubisoft

Annoncé à l'occasion de l'E3 2017, et prévu, dans un premier temps, pour l'année 2018, avant d'être repoussé en 2019, les développeurs du jeu de bataille navale viennent d'annoncer que leur titre subirait un nouveau report et ne serait pas lancé avant avril 2020.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile l'assaillante de l'Opération Phantom Sight À lire également
Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile l'assaillante de l'Opération Phantom...
Après une nouvelle bande-annonce partagée il y a pratiquement un an, lors de l'E3 2018, mais aussi du gameplay et une fenêtre de sortie approximative prévue pour 2019, celles et ceux l'attendant avec impatience pensaient enfin pouvoir mettre la main sur le titre de simulation de bataille navale sous peu. Malheureusement, les déboires de Skull & Bones, développé par Ubisoft Singapour, semblent continuer, étant donné que nous avons appris, via le rapport des résultats financiers du studio, que le titre ne verrait pas le jour avant la prochaine année fiscale, soit avant le 1er avril 2020.

Pour confirmer cela, c'est le compte Twitter de jeu lui-même qui a pris la parole, donnant une poignée d'explications à ce report et cette arrivée qui se fait attendre. Les développeurs souhaiteraient rendre Skull & Bones « aussi génial que possible » et voudraient proposer un titre de qualité. 
Autant dire qu'avec ses propos, mêlés à l'attente d'une partie des joueurs, Ubisoft ne devra pas se rater, au risque d'en payer les conséquences. Toutefois, il est important de noter que le studio français n'a pas envie de rendre disponible quelque chose de bâclé, et souhaite prendre son temps afin que le résultat soit digne d'une œuvre vidéoludique de qualité. Finalement, les mauvaises nouvelles n'arrivant pas seules, Skull & Bones ne devrait pas non plus se montrer lors de l'E3 en juin prochain.

Nous rappelons que le titre est un jeu d'action aventure, mêlant PvP et coopération promettant des batailles navales mémorables. Maintenant prévu pour l'année 2020, Skull & Bones est attendu sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez, si vous le souhaitez, avoir un aperçu ci-dessous du gameplay présenté à l'occasion de l'E3 2018.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour tout de suite
Skull & Bones 07 février 2020

Skull & Bones a été recommencé plusieurs fois, et n'est pas prévu pour tout de suite

Skull & Bones connaît de nombreux problèmes de développement. Initialement, le jeu de bataille navale devait voir le jour en 2018, mais Ubisoft a annoncé à moult reprises son report. Il n'est désormais plus attendu avant 2021, au plus tôt.
Skull & Bones : Un trailer inédit ainsi que des informations dévoilées lors de la conférence Ubisoft de l'E3 !
Skull & Bones 12 juin 2018

Skull & Bones : Un trailer inédit ainsi que des informations dévoilées lors de la conférence Ubisoft de l'E3 !

Étant donné que la piraterie est morte dans les Caraïbes, le nouveau terrain de jeu est désormais situé dans l'océan Indien. Avec des batailles navales épiques, préparez-vous à imposer votre navire parmi les milliers d'autres.
Skull & Bones, le jeu de bataille navale d'Ubisoft, est officiellement reporté !
Skull & Bones 18 mai 2018

Skull & Bones, le jeu de bataille navale d'Ubisoft, est officiellement reporté !

Afin de se consacrer pleinement au développement de ses futurs jeux AAA, Ubisoft a décidé de repousser la sortie de son jeu de bataille navale, Skull & Bones.

0 commentaire