En plus de Yoru,
le nouvel Agent, qui a été officialisé il y a peu, les joueurs de
VALORANT vont pouvoir profiter de plusieurs nouveautés avec ce nouvel épisode qui sera lancé ce 13 janvier dans la matinée en Europe. Parmi elles, nous retrouvons
le nerf du pistolet Classique et du tir en mouvement, lesquels étaient jugés trop puissant. Nous pourrons également découvrir une nouvelle carte, mais plus tard dans l'année.
Nerf du classique et tir en mouvement
Comme nous le savions déjà, les développeurs avaient pris
la problématique des tirs en mouvement au sérieux. Ces derniers avaient un taux de réussite trop élevé, notamment avec certaines armes, ce qui frustrait les joueurs.
Une amélioration visant à réduire la précision des joueurs tirant en courant ou sautant sera appliquée assez rapidement.
Le Classique quant à lui, le pistolet gratuit que nous avons par défaut au début de chaque round, voit son clic droit être moins puissant. En effet, le clic droit permet de tirer une salve de trois balles, qui peuvent d'ailleurs tuer en un coup un joueur possédant une armure lourde. La dispersion des balles est relativement faible, ce qui permet, en jouant bien, de freiner un rush de plusieurs joueurs en étant seul.
Les développeurs ont travaillé sur cette dispersion pour éviter qu'elles ne touchent toutes la tête du joueur,
rendant son efficacité au corps à corps moins importante. Sa précision en courant ou sautant a aussi été revue.
Nouvelle carte de VALORANT
Durant cet Épisode 2, qui devrait se conclure vers le mois de juillet,
nous aurons le droit de découvrir une nouvelle carte, la sixième après l'arrivée d'Icebox en octobre. Sachant qu'un Acte dure en moyenne deux mois,
nous la découvrirons en mars ou en mai, selon si Riot l'introduit pour l'Acte 2 ou 3. D'ailleurs, d'autres cartes devraient également arriver en 2021,
comme l'avaient expliqué les développeurs.
Pour découvrir les changements liés au mode compétitif de VALORANT, rendez-vous
ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire