VALORANT : Yoru officialisé, l'Épisode 2 arrive le 13 janvier
Quelques jours après avoir leaké, Yoru a été officialisé par Riot Games. Le studio nous donne rendez-vous dès le 13 janvier pour le découvrir, ainsi que les nouveautés de l'Épisode 2.
Comme nous pouvons le voir dans la vidéo de trois minutes, mettant en scène la reprise d'un site de bombe, Yoru est capable avec son ultime d'être invisible pour se déplacer dans le dos de ses adversaires. Ce dernier peut également être en mesure de se téléporter à courte distance, afin de se sortir d'une situation complexe, par exemple.
Bien que cela ne soit pas visible dans la vidéo, Yoru pourra simuler des bruits de pas et utiliser une boule rebondissante qui flashe les ennemis. En bref, il s'agit d'un personnage idéal pour celles et ceux qui aiment prendre les informations ou prendre des risques, afin de décanter un round. Il pourrait très vite faire son arrivée parmi les Agents les plus joués et les plus difficiles à combattre.
Riot Games a profité de l'occasion pour annoncer sur l'Épisode 2 sera lancé dès ce 13 janvier, dans la matinée en Europe. Nous devrions avoir de nouvelles informations très rapidement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 2.07 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
0 commentaire