VALORANT : La précision des armes sera revue en 2021

La précision des armes sur VALORANT, notamment en mouvement, sera améliorée en 2021, même si cela n'arrivera pas dès le début de l'année.
 
Publié le 29.12.2020
par Corentin Rimbert
0
VALORANT étant un FPS compétitif, il se doit de proposer un gameplay frôlant la perfection. Malheureusement, ce n'est actuellement pas le cas, puisque plusieurs petits problèmes viennent gâcher l'expérience. Nous retrouvons, principalement, le souci lié à la précision des armes lorsque le tireur est en mouvement. Le taux de réussite des tirs, au-delà du talent du tireur, est anormalement élevé avec certaines armes, notamment avec les deux fusils d'assaut les plus populaires.

Riot Games semble être au courant et devrait même apporter quelques modifications assez vite, comme l'a indiqué l'un des développeurs du titre. En réponse à Nicholas "nitr0" Cannella, ancien joueur professionnel CSGO désormais sur VALORANT, qui ciblait la réussite des tirs en mouvement anormalement élevée, Max Grossman, co-lead designer, explique que les équipes travaillent actuellement pour corriger ce problème. Malheureusement, ces améliorations n'arriveront pas avec le prochain patch, programmé pour le mois de janvier, mais plus tard dans l'année.
Dans tous les cas, la problématique est « une priorité pour l'équipe de conception », ce qui suppose qu'un équilibrage sera déployé dans les semaines à venir.

En attendant, nous rappelons que le quatorzième Agent a récemment été teasé, et même s'il reste discret, nous devrions avoir affaire à un duelliste. Vous trouverez plus d'informations ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire