VALORANT : De nouvelles cartes pourraient arriver plus vite que prévu

Le directeur du jeu, Joe Ziegler, s'est exprimé à propos du map pool et n'exclut pas l'ajout de nouvelles cartes plus rapidement que les plans initiaux le présageaient.
 
À l'origine, lorsque Riot Games avait donné plus de détails à propos de VALORANT, nous aurions dû découvrir une nouvelle carte par Épisode, soit environ une tous les six mois et donc deux par an. Néanmoins, les développeurs ont déjà bousculé une première fois leur plan avec l'arrivée d'Icebox durant le mois d'octobre, pour le lancement de l'Acte 3, et il se pourrait que d'autres cartes arrivent avant l'Épisode 3, puisque Icebox devait être lancée pour l'Épisode 2.

Dans une vidéo qui traite notamment de l'écosystème des cartes, Joe Ziegler explique que les équipes ont voulu rapidement implanter une cinquième carte pour apporter de la diversité, mais que d'autres devraient prochainement arriver pour combler les besoins compétitif et occasionnel de VALORANT. Aucune donnée sur la quantité de cartes en préparation ni sur le nombre de cartes prévues à moyen terme, mais le directeur du jeu explique avoir besoin « d'au moins quelques cartes supplémentaires » et s'engage même à « fournir un bon nombre de cartes pour que cette rotation compétitive se fasse le plus rapidement possible ».

Il explique également que niveau diversité, même si l'introduction de nouvel Agent, normalement tous les deux mois, en apporte, cela ne concerne pas directement tous les joueurs, puisque beaucoup ne jouent pas les nouveaux personnages. Contrairement aux cartes.


Il se pourrait donc qu'en 2021 trois ou quatre cartes soient finalement ajoutées dans VALORANT, même si Riot n'a pour le moment rien officialisé. Les développeurs semblent juste vouloir accélérer leur introduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire