Valheim montre quelques structures des Mistlands

Le biome Mistlands est le prochain ajout de Valheim, qui se dévoile petit à petit. Iron Gate a, récemment, partagé quelques images de structures et bâtiments anciens, que nous retrouverons dans ce nouvel environnement.

 
Publié le 29 avril 2022 à 15:30
par Corentin Rimbert
0
D'ici quelques mois, avant la fin de l'année 2022 si tout se passe bien, nous découvrirons un nouveau biome sur Valheim, Mistlands. Encore discret, étant donné que les développeurs sont en train de le mettre sur pied, Iron Gate n'hésite pas à partager quelques concepts de temps à autre, comme un arc. Pour la publication mensuelle d'avril, nous avons le droit à des images de ruines anciennes.

Les développeurs expliquent donc que les Mistlands abritaient, autrefois, plusieurs civilisations, lesquelles ont bien évidemment laissé une trace de leur passage. De ce fait, nous avons le droit à deux images de ces structures, des ruines anciennes, qui seront donc éparpillées un peu partout dans le biome. Gardez toutefois à l'esprit que les images ci-dessous vont probablement évoluer, puisque plusieurs modifications devraient être apportées, notamment pour montrer leur ancienneté. 

Pour le reste, Iron Gate donne quelques détails non négligeables sur la composition de ce biome, comme des lièvres, dont un atwork a d'ores et déjà été partagé. De plus, des habitants uniques seront présents (comme pour chaque biome), mais Iron Gate nous en révélera davantage plus tard. 

lievre
La sortie du biome Mistlands est toujours programmée pour arriver en 2022. Nous en saurons plus au cours de l'été, une fois que toutes les pièces du puzzle se seront emboîtées, étant donné que l'implantation d'un nouveau biome reste quelque chose de complexe à faire. Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam, et aucune sortie sur console ne semble prévue pour le moment. Vous pouvez l'acheter tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 15,99 € au lieu de 19,99 €, soit 20 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Comment révéler toute la carte ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Comment révéler toute la carte ?

La carte de Valheim est cachée, de base. Toutefois, vous pouvez la révéler grâce à plusieurs techniques, que nous vous présentons.
Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?
Valheim 26 janvier 2023

Valheim : Les noyaux noirs, où en obtenir pour fabriquer la Forge noire ?

Pour évoluer dans Valheim, vous allez devoir obtenir des noyaux noirs, ressource indispensable pour crafter la Forge noire.
Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?
Valheim 18 janvier 2023

Valheim : Les pousses d'Yggdrasil, comment les récupérer ?

À un certain moment, dans Valheim, il sera possible d'obtenir du bois d'Yggdrasil, via ses pousses. Mais cela peut être assez difficile, c'est pourquoi nous vous expliquons tout.

0 commentaire