Valheim : Les cœurs de Surtling, où et comment les trouver ?

Vous allez avoir besoin de nombreux cœurs de Surtling durant votre aventure dans Valheim. Nous vous expliquons comment et où les trouver facilement.
 
Publié le 23 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, vous allez récolter de nombreuses ressources durant vos aventures dans le monde de Valheim. Cependant, certaines se font plus rares que d'autres. C'est notamment le cas des cœurs de Surtling, qui ne peuvent être récupérés que dans certains endroits bien spécifiques. La première fois que vous en croiserez, et que vous en aurez besoin, sera très probablement après avoir vaincu le premier boss, Eikthyr.

Où trouver des cœurs de Surtling dans Valheim ?

Pour récupérer cette précieuse ressource, obligatoire pour construire un portail de téléportation ou, plus important encore, le four à charbon et la fonderie, vous allez devoir vous rendre dans la forêt noire. En vous baladant entre les sapins, sources de cuivres et les quelques menaces du biome telles que les trolls, vous devriez tomber sur des tombeaux (voir l'image ci-dessous), dans lesquels vous allez devoir pénétrer.

donjon_foret_noire
Cependant, prenez garde. Bien qu'il ne soit pas compliqué de venir à bout des dangers qui sont à l'intérieur, nous vous conseillons tout de même d'être bien équipé, que ce soit en arme ou nourriture, pour éviter de mourir et devoir refaire la route. 

Une fois les menaces vaincues et au fur et à mesure que vous découvrirez l'intérieur de ce donjon, vous trouverez, au sol ou dans des coffres notamment, divers types de ressources. Que ce soit des piastres pour le marchand, des objets à vendre ou des champignons jaunes (que nous vous conseillons de récolter), il y aura de nombreuses choses. Mais nous trouvons également des cœurs de Surtling, des cubes rouge et noir, qu'il faut impérativement récolter. Ils sont rares et nous les consommons assez vite.

Il est important de noter qu'une fois un donjon terminé, les ressources ne spawnent plus. Il faudra alors explorer d'autres forêts noires si vous avez besoin de plus de cœurs de Surtling.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.153.2, tous les détails de la mise à jour
Valheim 12 mai 2021

Valheim : MàJ 0.153.2, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.153.2 du 12 mai sur Valheim, réglant de légers problèmes, tout en appliquant quelques améliorations visuelles sur certaines choses.
Valheim : Les cinq boss battus en 90 minutes par un speedrunner
Valheim 10 mai 2021

Valheim : Les cinq boss battus en 90 minutes par un speedrunner

Un joueur de Valheim a réussi à vaincre les cinq boss du jeu en moins d'une heure et trente minutes, avec toutefois une configuration spéciale pour débuter son aventure.
Valheim : Le monde d'Harry Potter recréé par un joueur
Valheim 28 avril 2021

Valheim : Le monde d'Harry Potter recréé par un joueur

Un joueur de Valheim est en train de construire Poudlard et plusieurs éléments du monde d'Harry Potter et certains bâtiments sont, déjà, très réussis.

0 commentaire