Valheim : Quand sort le biome Mistlands ?

Le biome Mistlands de Valheim a été annoncé peu de temps après sa sortie en accès anticipé, mais n'est toujours pas disponible, bien que le développement avance bien.

 
Publié le 23 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Disponible en accès anticipé depuis février 2021, Valheim évolue à son rythme. Les développeurs ne veulent, en effet, pas mettre la charrue avant les bœufs, et prennent le temps de travailler sur leurs ajouts, afin qu'ils arrivent sans aucun souci. Cela vaut également pour le biome Mistlands, qui a cependant été teasé à plusieurs reprises ces derniers mois, permettant d'avoir un aperçu de cette nouvelle zone.

Naturellement, comme chaque biome présent dans Valheim, et les jeux de ce genre, nous trouverons des ressources uniques dans les Mistlands, mais aussi de nouvelles créatures et très probablement un nouveau boss, le sixième. Tout cela nous permettra donc de créer de nouvelles choses, que ce soit du côté des armures, des armes ou de la cuisine, laquelle a d'ailleurs été améliorée avec la dernière mise à jour majeur, en septembre 2021. Côté bestiaire, nous aurons le droit à un nouveau genre de moustique, semble-t-il. Un arc a également été teasé il y a peu.

mistlands-monstres-conceptart
Côté monde, nous n'avons pas eu de nouvelles images récemment, mais à l'époque, Iron Gate avait partagé un aperçu, qui est bien évidemment loin d'être définitif. L'environnement sera normalement plus humide que ce que nous pouvons connaître dans les autres biomes. 

mistlands2

Quand sort le biome Mistlands ?

Bien évidemment, de nombreuses personnes se demandent quand va sortir le biome Mistlands sur Valheim. Bien que nous n'ayons aucune date de sortie, les développeurs ont affirmé à plusieurs reprises qu'il fallait se montrer patients. Étant donné qu'il s'agit de la plus grande mise à jour de Valheim (pour le moment), il est peu probable que nous la voyions arriver avant la fin de l'été. Une sortie après le mois de septembre est donc envisageable, pour le moment. Notez que nous aurons, entre-temps, le droit à quelques mises à jour plus petites, comme toujours.

Cet article sera mis à jour au fil du temps, dès lors que de nouvelles informations seront partagées.

Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam, et aucune sortie sur console ne semble prévue pour le moment. N'hésitez pas à consulter nos guides si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez l'acheter tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,49 € au lieu de 16,79 €, soit 2 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.
Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails
Valheim 20 juin 2022

Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.209.8 du 20 juin sur Valheim, apportant quelques nouveautés et améliorations.
Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?
Valheim 15 juin 2022

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

Suite à la sortie de Valheim et l'engouement autour de celle-ci, de nombreux joueurs se demandent si le jeu de survie est également disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.

0 commentaire