Valheim tease une nouvelle arme, un arc

Les joueurs de Valheim pourront, d'ici quelques mois, découvrir un nouveau biome, lequel apportera son lot de nouveautés. Parmi elles se trouve un arc.

 
Publié le 14 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Iron Gate travaille depuis quelque temps sur un nouveau biome, nommé Mistlands. Celui-ci, comme tous les autres présents dans Valheim, possèdera ses propres ressources, que ce soit en consommables ou monstres. Et avec ces nouvelles choses, les joueurs pourront crafter de nouveaux objets. Bien évidemment, peu de détails ont pour le moment été révélés, bien que les développeurs aient déjà publié quelques teasers. En ce mois de mars, nous avons le droit à une information bien précise : un arc sera intégré.

Nous ne savons pas grand-chose à son sujet, mais Iron Gate a fait le choix de nous le révéler, en partie, par le biais d'une vidéo montrant son processus de modélisation. Nous apprenons donc comment les armes et autres objets sont modélisés pour être intégrés dans Valheim.


Nous devrions avoir davantage de teasing de ce genre dans les semaines à venir, étant donné que les développeurs indiquent que « nombreuses nouvelles armes seront ajoutées à Valheim lors de la mise à jour des Mistlands ». Malheureusement, nous n'avons encore aucun détail précis quant à ce biome, et encore moins une date de sortie. Mais nous devrions le voir intégrer le monde de Valheim d'ici quelques mois, avant la fin de l'année. 

Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam, et aucune sortie sur console ne semble prévue pour le moment. N'hésitez pas à consulter nos guides si vous avez besoin d'aide. Vous pouvez l'acheter tout en faisant quelques économies grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 16,49 € au lieu de 16,79 €, soit 2 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim montre quelques structures des Mistlands
Valheim 29 avril 2022

Valheim montre quelques structures des Mistlands

Le biome Mistlands est le prochain ajout de Valheim, qui se dévoile petit à petit. Iron Gate a, récemment, partagé quelques images de structures et bâtiments anciens, que nous retrouverons dans ce nouvel environnement.
Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues
Valheim 25 avril 2022

Valheim dépasse les 10 millions de copies vendues

Un peu plus d'un an après sa sortie, une nouvelle barre symbolique vient d'être franchie pour Valheim, avec 10 millions de copies vendues.
Valheim : MàJ 0.208.1 du 11 avril, les détails
Valheim 11 avril 2022

Valheim : MàJ 0.208.1 du 11 avril, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.208.1 du 11 avril, déployée sur Valheim, permettant d'apporter quelques corrections de problèmes.

0 commentaire