Valheim : Les haches et les arcs modifiés avec la mise à jour Hearth & Home

À quelques jours de l'arrivée de la première mise à jour majeure de Valheim, Iron Gat a partagé plusieurs informations sur les modifications liées aux armes, notamment les haches et les arcs.

 
Après de longs mois d'attente, les joueurs de Valheim vont enfin pouvoir se délecter de la première mise à jour majeure, laquelle apportera son lot de changements importants. Outre ceux liés à la construction, la cuisine sera totalement revue, avec de nouvelles stations pour pousser le crafting, des recettes seront ajoutées grâce aux ingrédients introduits, alors que l'endurance et la façon de combattre seront également modifiées. Cependant, ce ne sont pas les seules choses sur lesquelles se sont penchés les développeurs, puisque les armes vont aussi connaître quelques changements.

Dans une dernière vidéo de présentation de la mise à jour, nous avons pu constater les modifications apportées à deux armes : la hache à deux mains et l'arc. La première sera meilleure, bien que la lenteur et la lourdeur soient toujours ressenties, elle infligera un peu plus de dégâts et sa vitesse est légèrement augmentée. Pour l'arc, c'est l'inverse étant donné qu'il sera dorénavant un peu moins puissant. La vitesse de tir est ajustée pour ne plus pouvoir tirer instantanément, mais en contrepartie, l'endurance sera utilisée beaucoup moins vite, histoire de pouvoir prendre son temps pour viser.


Il faut maintenant patienter jusqu'au 16 septembre, date de sortie de la mise à jour Hearth & Home, pour découvrir tout cela par nous-mêmes. 

Pour rappel, Valheim, qui a écoulé plus de 8 millions de copies depuis sa sortie, reste disponible en accès anticipé sur Steam. D'autres mises à jour majeures viendront compléter le contenu présent avant la sortie finale, dans plusieurs mois.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : Le cross-play disponible
Valheim 27 septembre 2022

Valheim : Le cross-play disponible

Iron Gate a ajouté le support du cross-play dans Valheim, dans le but de jouer ensemble, sans être bloqué par la plateforme.
Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands
Valheim 13 septembre 2022

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.
Valheim : MàJ 0.210.6, les détails
Valheim 30 août 2022

Valheim : MàJ 0.210.6, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.210.6 déployée ce 30 août sur Valheim.

0 commentaire