Valheim présente son nouveau système d'alimentation

L'alimentation a toujours été un élément important dans Valheim, et les développeurs vont apporter quelques modifications lors de la prochaine mise à jour. Iron Gate a donc décidé de lever le voile sur ces changements.

 
Publié le 11 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Même si elle met du temps à pointer le bout de nez, la mise à jour Heart & Home, la première majeure, se dévoile de plus en plus. Iron Gate a d'ailleurs expliqué que de plus amples détails seraient montrés en vidéo au cours de ces prochaines semaines, et la première vidéo se concentre sur le système d'alimentation, qui va être revu.

En effet, en plus d'accueillir de nouvelles recettes pour augmenter les possibilités lors des repas, le studio suédois a fait le choix de changer l'apport de ces repas, étant maintenant spécialisés pour une catégorie, lesquelles sont matérialisées par des fourchettes : rouge pour la santé, jaune pour l'endurance et blanc pour les deux. De ce fait, vous allez pouvoir choisir quel type d'aliments vous souhaitez manger selon l'activité que vous allez faire.

Qui plus est, nous apprenons également que la barre sur l'état de la nourriture (entre la nourriture mangée et la vie) allait disparaître, pour laisser simplement place à un minuteur sur l'aliment, pour que vous sachiez quand il allait se terminer. Pour conclure cette vidéo, Iron Gate tease également une importance du choix de la nourriture pour les combats, sans nous en dire davantage. Nous en saurons plus dans les jours à venir. 


Pour rappel, la mise à jour Heart & Home arrivera avant la fin de l'été sur Valheim, et sera gratuite. Outre la nourriture, les bâtiments seront aussi concernés par des ajouts, avec la possibilité de créer une salle au trésor, semble-t-il.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.
Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails
Valheim 20 juin 2022

Valheim : MàJ 0.209.8 du 20 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.209.8 du 20 juin sur Valheim, apportant quelques nouveautés et améliorations.
Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?
Valheim 15 juin 2022

Valheim est-il disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch ?

Suite à la sortie de Valheim et l'engouement autour de celle-ci, de nombreux joueurs se demandent si le jeu de survie est également disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.

0 commentaire