Valheim présente les nouveautés liées à la cuisine

À quelques jours de l'arrivée de la mise à jour Hearth and Home, Iron Gate a décidé de présenter un peu plus les nouveautés liées à la cuisine, qui sont nombreuses. Nouveaux aliments et nouveau fonctionnement sont au rendez-vous.
 
Sept mois après son arrivée tonitruante sur Steam, Valheim possède toujours une belle communauté et vient de franchir la barre des huit millions de copies vendues, inimaginable en début d'année pour le studio suédois. D'ici peu, la première mise à jour majeure va débarquer et proposera de nombreuses nouvelles choses à ses joueurs, dont certaines ont déjà été présentées, comme le système d'alimentation.

Toujours en rapport avec la nourriture, Iron Gate nous explique cette fois-ci les changements en rapport avec la cuisine. Outre les nouveaux aliments et les variantes de viandes (chaque animal aura sa propre viande), il sera également possible de planter des oignons, ce qui augmentera largement les recettes. D'autant plus lorsque l'on sait que le chaudron va pouvoir bénéficier d'ajouts comme les stations artisanales, pour avoir plus de possibilités. Pourront ainsi être fabriqués des fours ou une table de boucher. 

De plus, sachez que si vous mangez un aliment par erreur et que vous ne pouvez pas attendre pour que ses effets ne se ressentent plus, vous pourrez vous faire vomir. Pour cela, il vous suffit simplement de manger un fruit spécial, nommé bukeperry. En d'autres termes, la cuisine sera bien plus complète une fois la mise à jour Hearth and Home disponible. Rappelons que les bâtiments seront également améliorés, avec plus de moyens dans la création.


Rendez-vous dès le 16 septembre pour découvrir par nous-mêmes la mise à jour Hearth and Home, qui sera bien évidemment disponible gratuitement pour tous les joueurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim : MàJ 0.203.10 du 4 octobre, tous les détails
Valheim 04 octobre 2021

Valheim : MàJ 0.203.10 du 4 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.203.10 de Valheim, publiée ce 4 octobre, apportant, entre autres, quelques équilibrages.
Valheim dépasse les 100 000 utilisateurs actifs pour la première fois depuis avril grâce à la MàJ Hearth & Home
Valheim 20 septembre 2021

Valheim dépasse les 100 000 utilisateurs actifs pour la première fois depuis avril grâce à la MàJ Hearth & Home

À la suite de la publication de la première mise à jour majeure de Valheim, les joueurs ont été nombreux à se replonger dans le jeu de survie, passant la barre des 100 000 utilisateurs simultanés pour la première fois depuis avril.
Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?

La hache de combat en cristal, ou Crystal Battleaxe en version anglaise, est une toute nouvelle hache disponible dans Valheim. Nous vous expliquons comment faire pour la débloquer et la fabriquer.

1 commentaire

Avatar
1
0
Mephisto (invité)
Le 16/09/2021 à 06:24
Valheim =1745 heures de jeu, pratiquement impossible d'en décrocher et au moment où je me pose la question et à regarder ce qui ce fait ailleurs, Odin m'envoie un signe " Hearth & Home " .... Bon !!! et bien je repars pour 1745 heures de plus ? :) 
Répondre