Valheim arrive dans le Game Pass

Un an et demi après sa sortie et 10 millions de copies vendues, Valheim va intégrer le catalogue du Game Pass.

 
Publié le 13 juin 2022 à 12:24
par Corentin Rimbert
0
Valheim n'a, à proprement parler, pas fait une apparition lors de la conférence de Microsoft et Bethesda, mais le jeu de survie développé par Iron Gate a tout de même fait légèrement parler de lui. Il s'est, en effet, invité sur une image indiquant une partie des jeux qui arriveront dans le catalogue du Game Pass, d'ici au mois de juin 2023.

Comme nous pouvons le voir, Valheim apparaît dans la partie supposée arriver en 2022, dans le Game Pass. Toutefois, il y a fort à parier que cela ne se fasse que pour le catalogue PC, puisque pour le moment aucune sortie sur console ne semble prévue. Nous n'avons toujours aucune indication sur la sortie, si ce n'est que cela devrait se faire avant la fin de l'année. 

En sachant qu'une mise à jour majeure est censée arriver prochainement, la plus grande à ce jour sur Valheim, en introduisant un nouveau biome, les Mistlands, il est possible que son arrivée dans le Game Pass se fasse à ce moment, afin de promouvoir un peu plus le jeu de survie et de crafting, tant acclamé par les joueurs.

Pour finir sur ce sujet, notez que de nombreuses productions feront leur arrivée sur le Game Pass au cours des prochains mois, comme les jeux Riot Games. Vous pouvez avoir un aperçu de ce qui est prévu ci-dessous.
Pour rappel, Valheim est disponible, en accès anticipé, sur Steam.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Valheim ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Valheim France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands
Valheim 13 septembre 2022

Valheim travaille sur les boss, quelques précisions sur les Mistlands

Alors que la communauté se languit, de découvrir la prochaine mise à jour majeure de Valheim, les développeurs sont venus apporter quelques précisions, en confirmant des nouveautés sur les boss.
Valheim : MàJ 0.210.6, les détails
Valheim 30 août 2022

Valheim : MàJ 0.210.6, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.210.6 déployée ce 30 août sur Valheim.
Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons
Valheim 23 juin 2022

Valheim tease une créature du biome Mistlands, et de nouveaux poissons

À quelques semaines, ou mois, de l'arrivée du biome Mistlands dans Valheim, Iron Gate continue son teasing, montrant, cette fois-ci une créature inédite.

0 commentaire