Les jeux Riot (LoL, TFT, VALORANT) arrivent dans le Game Pass

C'est l'une des annonces majeures de la conférence de Xbox et Bethesda, ce 12 juin : tous les jeux Riot arrivent dans le catalogue du Game Pass, avec des bonus.

 
Publié le 12 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Nous n'attendions pas forcément une présence de la part de Riot Games lors de la conférence de Microsoft et Bethesda, mais le studio était bel et bien de la partie, pour nous faire part d'une nouvelle importante : tous les jeux (ou presque) arrivent dans le catalogue du Game Pass. Que ce soit League of Legends, Teamfight Tactics ou encore VALORANT, ils seront tous jouables via l'offre de Microsoft.

Cerise sur le gâteau, celles et ceux jouant à ces jeux via le Game Pass profiteront de divers bonus, notamment la possibilité de débloquer tous les personnages, champions ou Agents gratuitement, alors qu'il faut habituellement jouer (ou payer) pour y accéder. Dans le cas de VALORANT, les 18 Agents seront jouables dès l'arrivée du FPS dans le catalogue, alors que celles et ceux optant pour le MOBA, LoL, auront accès au plus de 160 champions, alors que certains jouant depuis un long moment ne les ont pas encore débloqués.

Voici la liste des jeux Riot arrivant dans le catalogue du Game Pass, et les plateformes concernées :
  • League of Legends → PC
  • League of Legends: Wild Rift → Mobile
  • Legends of Runeterra → PC et mobile
  • Teamfight Tactics → PC et mobile
  • VALORANT → PC
Malheureusement, et un grand nombre de joueurs attendait cette année, aucun mot n'a été dit concernant le portage de VALORANT sur les consoles. Il va falloir patienter encore quelque temps avant que Riot Games n'officialise la chose.

Aucune date de sortie n'a été communiquée par rapport à cette arrivée dans le Game Pass, mais cela devrait se faire en 2023. Microsoft nous en dira plus très prochainement.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le portage du FPS sur consoles semble se préciser
VALORANT 10 août 2022

VALORANT : Le portage du FPS sur consoles semble se préciser

Riot Games pourrait très vite annoncer l'arrivée de VALORANT sur consoles, deux ans après sa sortie.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.03
VALORANT 09 août 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.03

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 5.03 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 5.03, les détails
VALORANT 09 août 2022

VALORANT : MàJ 5.03, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.03 de VALORANT, déployée ce 9 août.

0 commentaire