The Last of Us: Part II : Le multijoueur confirmé par Neil Druckmann

Il semblerait que Naughty Dog ait changé ses plans concernant le mode multijoueur de The Last of Us: Part II.
 
Publié le 28 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Il y a quelques mois, The Last of Us: Part II sortait en exclusivité sur PlayStation 4, et malgré quelques polémiques qui étaient directement liées au choix scénaristique du jeu, celui-ci s'est inscrit comme étant l'un des meilleurs lancements dans certains pays

Proposant une histoire jouable exclusivement en solo, un mode multijoueur était bel et bien prévu, mais celui-ci avait été annulé. Cependant, lors d'une interview avec Kinda Funny, le directeur de Naughty Dog, Neil Druckmann, avait été interrogé quant à la possibilité de voir arriver un jour ce fameux mode multijoueur dans The Last of Us: Part II. Ne voulant pas répondre à cette question, c'est désormais sur Twitter que les joueurs ont enfin eu un indice.
Même si sa publication peut sembler vague, il est difficile d'imaginer que Neil Druckmann parle d'autre chose que le multijoueur. Il le sait, ce mode est quelque chose que les joueurs attendent impatiemment dans The Last of Us: Part II. Cependant, malgré leur excitation de le voir arriver, ces derniers vont devoir se montrer encore patients, mais d'après lui « cela en vaudra la peine ». 

Pour rappel, The Last of Us: Part II est disponible sur PS4 et sera également compatible sur PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.
Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass
TLOU 2 09 avril 2021

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire