The Last of Us: Part II : Aucun DLC de prévu pour le moment

L'avenir de The Last of Us: Part II est incertain. Naughty Dog n'a pour le moment prévu aucun DLC, ni de multijoueur.
 
Sorti le 19 juin dernier en exclusivité sur PlayStation 4, The Last of Us: Part II suscite quelques polémiques. Ce dernier a subi une vague de review bombing, et des joueurs ont également mis en place une pétition afin de modifier le scénario de ce dernier. Si ces derniers espèrent un DLC, il semblerait que ce ne soit pas dans les projets de Neil Druckmann.

Même si The Last of Us a bénéficié d'un DLC avec Left Behind, Naughty Dog ne prévoit pas d'extension pour son deuxième titre. C'est lors d'un entretien avec Kinda Funny que le directeur créatif a déclaré qu'aucun plan de la sorte n'était prévu pour le moment. Il a également été interrogé sur Factions, le multijoueur de The Last of Us: Part II. Ce mode devait être disponible avec le jeu, mais a été annulé. Cependant, il devait, selon le studio, faire son retour, mais Druckmann n'a pas souhaité répondre à cette question.


Pour résumé, aucun DLC à l'horizon pour The Last of Us: Part II, du moins, pour le moment, car Neil Druckmann n'a pas donné de réponse définitive et l'avenir du multijoueur est encore bien incertain. Les joueurs espèrent désormais une suite de la partie 2, qui n'est elle pas inenvisageable.

Pour rappel, The Last of Us: Part II est disponible en exclusivité sur PlayStation 4 depuis le 19 juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.
Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass
TLOU 2 09 avril 2021

Sony préparerait une réponse au Xbox Game Pass

Le Xbox Game Pass ne cesse de séduire de nouveaux joueurs, alors que son catalogue s'étoffe de plus en plus, à tel point que Sony pourrait « contre-attaquer » avec une offre similaire, selon les derniers bruits de couloir.

0 commentaire