The Last of Us: Part II connaît un lancement tonitruant au Royaume-Uni

The Last of Us: Part II est sans surprise l'un des plus gros succès de cette année 2020. Sorti exclusivement sur PS4, ce dernier s'inscrit déjà comme le jeu le plus vendu au Royaume-Uni.
 
Alors que le jeu de Naughty Dog doit faire face à une vague de review bombing, The Last of Us: Part II s'inscrit d'ores et déjà comme l'un des plus gros succès de la PlayStation 4.

Sorti il y a quelques jours à peine dans le monde entier, The Last of Us: Part II a connu un excellent lancement. C'est sur Twitter que Christopher Dring de GamesIndustry a déclaré que ce dernier est désormais le plus grand lancement vidéoludique au Royaume-Uni cette année, battant même l'un des jeux phares de Nintendo, Animal Crossing: New Horizons.
Les ventes de The Last of Us: Part II sont plus importantes que celles du premier titre sorti en 2013 sur PlayStation 3. De plus, si ce dernier est le meilleur lancement de jeu vidéo au Royaume-Uni, il est également devenu le jeu PlayStation 4 qui s'est vendu le plus rapidement au Royaume-Uni, dépassant alors les ventes de lancement d'Uncharted 4, God of War et Marvel's Spider-Man. Information également importante, ces ventes ne concernent que les versions boîtes et non les dématérialisées. Il sera intéressant de voir, à l'avenir, le nombre total de ventes cumulées.

Une chose est certaine, ce n'est que le début d'une grande histoire pour Naughty Dog et The Last of Us: Part II. Pour rappel, le jeu est une exclusivité PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire