The Last of Us: Part II sera compatible sur la PS5

À l'approche de la sortie de The Last of Us: Part II, le PDG de Sony annonce que ce dernier sera compatible sur la PS5.
 
Sony nous donne rendez-vous le 4 juin prochain afin de découvrir les jeux qui seront disponibles sur la PlayStation 5, et si nous nous doutons de certains titres, nous apprenons que The Last of Us: Part II sera de la partie.

Il y a quelques jours, la firme nippone a annoncé que tous les titres PS4 ayant une fenêtre de sortie à partir du mois de juillet 2020 seront disponibles sur la prochaine console, le but de Sony étant de faire en sorte que la majeure partie du catalogue de la PS4 soit compatible avec la PS5.

Cependant, la date de sortie de The Last of Us: Part II est prévue pour le 19 juin prochain, mais que les joueurs se rassurent quant à sa disponibilité sur PS5.

Jim Ryan, PDG de Sony, a expliqué auprès de CNET que le titre de Naughty Dog est l'un des jeux les plus attendus de cette année, à tel point que les précommandes de The Last of Us: Part II ont dépassé celles de Marvel's Spider-Man. Qui plus est, ce dernier est considéré comme l'un des jeux qui mettra fin à une génération de consoles, ici la PS4, et Sony n'a pas annoncé de version améliorée pour la PS5. Ryan a toutefois confirmé que la version PS4 de The Last of Us: Part II sera parfaitement compatible avec la PS5

Pour rappel, The Last of Us: Part II sortira sur PS4 le 19 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions
TLOU 2 27 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Naughty Dog confirme le développement du multijoueur Factions

À l'occasion du Outbreak Day, désormais appelé le The Last of Us Day, qui a eu lieu le 26 septembre dernier, Naughty Dog a confirmé que le mode multijoueur Factions est bel et bien en développement.
The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci
TLOU 2 24 septembre 2021

The Last of Us: Part II : Du « nouveau contenu » sera dévoilé ce mois-ci

Naughty Dog a annoncé du nouveau contenu à venir pour sa plus célèbre licence The Last of Us. Le studio donne rendez-vous à sa communauté dès le 26 septembre.
The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale
TLOU 2 18 août 2021

The Last of Us: Part II : Un dataminer découvre des fichiers concernant un battle royale

Bien que The Last of Us: Part II ne dispose toujours pas de mode multijoueur, plus communément connu sous le nom de Factions, il semblerait qu'un battle royale soit tout de même en préparation du côté de chez Naughty Dog.

0 commentaire