The Last of Us: Part 2 : Les joueurs créent une pétition pour changer le scénario

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de faire sourire certains. Une pétition a vu le jour sur la toile afin de changer le scénario de The Last of Us: Part 2.
 
Après avoir subi une vague de review bombing et malgré un départ plus que réussiThe Last of Us: Part 2 continue de faire parler de lui de manière originale et parfois surprenante. À l'heure où les pétitions naissent par centaines, nous n'imaginions tout de même pas qu'une partie des joueurs de la suite des aventures d'Ellie et Joel en fasse une, même si le milieu vidéoludique y est souvent sujet.

C'est cependant ce qui a été fait sur Change.org (attention, des spoilers sont visibles via le lien). Pour tout savoir, les signataires reprochent à Naughty Dog un événement majeur survenu au début du jeu, qui est en quelque sorte l'élément déclencheur de l'histoire. Ces derniers ne semblent pas l’apprécier et demandent donc à Sony et Naughty Dog de revoir le scénario. À l'heure où nous écrivons ces lignes, 21 600 personnes ont déjà signé la pétition, quatre jours après sa publication.

Que celles et ceux ayant apprécié l'histoire se rassurent, il y a peu de chances que Neil Druckmann et les équipes prêtent attention à ce message et y tiennent compte. The Last of Us: Part 2 a dans la plupart des cas été apprécié et les joueurs sont ravis de découvrir cette nouvelle histoire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites
TLOU 2 28 avril 2021

The Last of Us: Part II : Neil Druckmann affirme que les premières lignes de la suite sont écrites

Bien que la suite de The Last of Us: Part II n'ait pas été officiellement annoncée par Naughty Dog, Neil Druckmann a tout de même déclaré que les premières lignes de l'intrigue étaient écrites.
Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles
TLOU 2 12 avril 2021

Sony souhaite proposer ses plus gros succès sur mobiles

PlayStation Studios a publié une annonce dans laquelle la société indique être à la recherche d'un responsable pour la section mobile. L'entreprise semble vouloir s'étendre davantage afin de toucher un public beaucoup plus large.
Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes
TLOU 2 10 avril 2021

Sony préfère se concentrer davantage sur des titres AAA que des productions moins importantes

À l'heure où les joueurs découvrent les performances des consoles de nouvelle génération à travers plusieurs jeux phares, Sony se dirigerait davantage sur le développement de jeux AAA.

0 commentaire