Bethesda participera à l'E3 2019

C'est officiel Bethesda participera à l'E3 2019. Pour confirmer cela, le studio a récemment mis en ligne la date et l'horaire de conférence de sa cinquième vitrine.
 
Bethesda a donc annoncé sa participation à l'E3 2019, qui se déroulera du 11 au 14 juin 2019 à Los Angeles. Malheureusement, très peu de détails ont été donnés sur la manière dont allait se dérouler l'événement. Les créateurs des licences Fallout et de The Elder Scrolls n'ont pas fourni beaucoup d'informations sur ce qui aller prendre place durant la présentation.

La cinquième édition du Bethesda E3 Showcase se déroulera donc dans la nuit du 9 au 10 juin (17 h 30 à Los Angeles).
Les fans de la série des Elder Scrolls profiteront certainement de cette conférence pour recueillir quelques informations sur le sixième opus de la série, dont le développement a été confirmé lors de l'E3 2018 à travers un trailer de 30 secondes, qui n'a eu comme utilité que de confirmer l'existence du jeu. De plus, l'arrivée de Starfield, qui signera l'entrée de Bethesda dans l'univers des RPG dans l'espace, avait aussi été confirmée lors de la conférence de l'an dernier, au cours d'une vidéo annonce d'environ une minute, qui ne nous aura pas appris grand-chose non plus.

En outre, le studio en avait profité pour révéler 6 minutes de gameplay de Rage 2 montrant dans quelle ambiance les joueurs de ce Mad Max like évolueront, qui paraîtra, par ailleurs, le 14 mai 2019. Une autre licence de jeu dit "bourrin" de Bethesda a vu sa suite annoncée à travers un trailer apocalyptique, étant donné que Doom est de retour.

Pour le moment nous ne savons pas quels jeux seront officiellement au centre des débats, mais la firme américaine communiquera sûrement sur le sujet d'ici le mois de juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion
The Elder Scrolls 6 22 septembre 2020

The Elder Scrolls 6 et Starfield auront la meilleure amélioration graphique depuis Oblivion

Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, a indiqué que l'amélioration graphique des prochains jeux Bethesda sera assez importante.
The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année
The Elder Scrolls 6 11 mai 2020

The Elder Scrolls 6 ne se dévoilera pas davantage cette année

Pete Hines a annoncé, en personne, qu'il faudra prendre son mal en patience avant de voir les premières informations à propos de The Elder Scrolls 6 être partagées.
The Elder Scrolls 6 : Sa sortie ne serait pas prévue avant fin 2024
The Elder Scrolls 6 28 avril 2020

The Elder Scrolls 6 : Sa sortie ne serait pas prévue avant fin 2024

Près de deux ans après l'officialisation de The Elder Scrolls 6, aucune information supplémentaire n'a été donnée, et sa sortie semble toujours aussi lointaine... Les dernières rumeurs font même état d'un lancement en fin d'année 2024.

0 commentaire