Starfield

Starfield pourrait être le nouveau jeu de science-fiction en monde ouvert de Bethesda !

Publié le   par Florian Lelong
Selon un supposé leak annoncé sur 4chan, l'une des grandes annonces de Bethesda à l'E3 pourrait être liée à l'arrivée d'une nouvelle licence de science-fiction. La rumeur ne cesse d'enfler depuis ces dernières heures sur internet, depuis qu'un utilisateur de 4chan, se disant être proche de Bethesda Game Studios, ait annoncé être au courant des prochaines annonces du studio et notamment en ce qui concerne celles de l'E3 2017. À lire également
Bohemia Interactive dévoile la date de sortie de son dernier projet gratuit, Argo !
Bien évidemment, personne n'a pu vérifier la véracité de ses propos et de la rumeur qui en découle, il est donc préférable de la prendre avec des pincettes. Cette récente publication affirme notamment que Bethesda Game Studios a travaillé sur un jeu en monde ouvert sur fond de science-fiction dans la même veine que Fallout appelé Starfield. Selon cette même publication, le jeu été encore à l'état de concept à la sortie de Fallout 3 et son développement aurait tourné à plein régime à partir du moment où le studio a fini de travailler sur le DLC de Fallout 4.

Les suppositions avancent que Starfield devrait se dérouler dans le même univers que Fallout mais dans un avenir lointain et loin de la Terre. Le jeu devrait avoir de cinq à dix races différences et mettra en vedette des voyages spatiaux. Certaines parties du monde seront générées de manière aléatoire, histoire pour Bethesda de récupérer certains fans et amateurs de Minecraft et des jeux sandbox.

Le nom de Starfield n'est pas inconnu, puisque la marque a été déposée il y a de ça quelques mois par Zenimax, et le nom pourrait parfaitement coller aux quelques détails qui ont fuités jusqu'à maintenant. Le « leaker » mentionne également qu'un accord « secret » aurait été passé avec HBO pour développer un RPG basé sur l'histoire de Game of Thrones. Ce projet est décrit comme la « prochaine grande chose » après Starfield.

Starfield, ainsi qu'une version VR de Fallout 4, seraient donc les deux grandes annonces de Bethesda Game Studios lors de l'E3 de cette année. La conférence de Bethesda à l'E3 2017 est prévue pour le dimanche 11 juin. Nous verrons donc à partir de ce moment précis, si toutes les rumeurs courant sur internet à l'heure actuelle s'avèrent vraies. Mais en attendant, nous n'avons que notre mal à prendre en patience.
Source : 4chan
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield
Starfield, le nouveau jeu de science-fiction de Bethesda !
La conférence de Bethesda était, sans aucun doute, l'une des plus attendues de l'E3 2018, de nombreuses rumeurs circulaient, depuis quelques semaines, au sujet des potentiels titres qui pourraient y être annoncés.
CSGO
CSGO : Team Liquid annihile ENCE et remporte l'IEM Chicago
Pour le dernier tournoi avant l'intersaison, Team Liquid a une nouvelle fois fait parler son talent et a remporté l'IEM Chicago.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le quest designer en dit plus sur l'influence qu'aura le passé de V sur la trame principale
Une fois par semaine, une vidéo de moins d'une minute est publiée sur le compte officiel de Cyberpunk 2077. Au cours de celle-ci, l'un des membres de l'équipe de développeurs dévoile quelques informations supplémentaires sur le prochain RPG de CD Projekt RED. Cette semaine c'est Mateusz Tomaszkiewicz, le quest designer en chef du projet, qui passe devant la caméra pour nous parler du « lifepath ».