Publié le
par Corentin Rimbert
25 696
points

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
À lire également
The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant...
Le lancement de The Division 2 en mars dernier s'est plutôt bien déroulé, le titre ayant réussi à se classer parmi les jeux les plus vendus durant les semaines et mois suivant sa sortie. De plus, nous apprenions, d'après les dires d'Ubisoft, que le deuxième opus de la franchise était, en juillet, le jeu le plus vendu de l'année 2019

Cependant, Yves Guillemot a indiqué qu'ils n'avaient pas réussi à « exploiter pleinement le potentiel du jeu » causant des résultats en deçà des attentes, et que cela a entraîné, combiné à la mauvaise performance de Ghost Recon Breakpoint, des revenus à la baisse par rapport aux prévisions établies plus tôt dans l'année. Autre conséquence, et comme annoncé récemment, le report de trois de ses titres, à savoir Watch Dogs LegionRainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters. Ces derniers sont maintenant prévus pour l'année fiscale 2020-2021, débutant le 1er avril prochain.

C'est assez surprenant d'apprendre que The Division 2 n'est pas une réussite totale du côté du studio, puisque la base de joueurs est assez importante, et que le contenu post-lancement reste relativement riche. D'ailleurs, depuis ce 22 octobre, l'épisode 2, intitulé Le Pentagone : La Dernière Forteresse, est disponible pour tous les joueurs.

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 15 mars 2019. Sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, dans sa version standard, au prix de 25,61 € sur PC alors que la version Xbox One est vendue pour 18,80 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2

D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année

Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.

0 commentaire