The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
 
Le lancement de The Division 2 en mars dernier s'est plutôt bien déroulé, le titre ayant réussi à se classer parmi les jeux les plus vendus durant les semaines et mois suivant sa sortie. De plus, nous apprenions, d'après les dires d'Ubisoft, que le deuxième opus de la franchise était, en juillet, le jeu le plus vendu de l'année 2019

Cependant, Yves Guillemot a indiqué qu'ils n'avaient pas réussi à « exploiter pleinement le potentiel du jeu » causant des résultats en deçà des attentes, et que cela a entraîné, combiné à la mauvaise performance de Ghost Recon Breakpoint, des revenus à la baisse par rapport aux prévisions établies plus tôt dans l'année. Autre conséquence, et comme annoncé récemment, le report de trois de ses titres, à savoir Watch Dogs LegionRainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters. Ces derniers sont maintenant prévus pour l'année fiscale 2020-2021, débutant le 1er avril prochain.

C'est assez surprenant d'apprendre que The Division 2 n'est pas une réussite totale du côté du studio, puisque la base de joueurs est assez importante, et que le contenu post-lancement reste relativement riche. D'ailleurs, depuis ce 22 octobre, l'épisode 2, intitulé Le Pentagone : La Dernière Forteresse, est disponible pour tous les joueurs.

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 15 mars 2019. Sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, dans sa version standard, au prix de 25,61 € sur PC alors que la version Xbox One est vendue pour 18,80 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.
The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé
The Division 2 04 décembre 2020

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé

En raison du coronavirus, l'évènement Codename Nightmare qui devait avoir lieu dans The Division 2 a malheureusement été annulé. Cependant, la mise à jour next-gen a trouvé sa date de déploiement.
The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S
The Division 2 11 septembre 2020

The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Alors que nous en découvrions davantage sur le nouveau mode Le Sommet de The Division 2 lors du dernier numéro de l'Ubisfot Forward, nous avons appris que le titre sera rétrocompatible sur les consoles de nouvelle génération.

0 commentaire