D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Publié le
par Jeanne
29 077
points

D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année

Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement À lire également
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement
Malgré une baisse de 9 % des ventes et 17 % en termes de revenu par rapport à l'année dernière, ce premier trimestre reste tout de même un succès pour le studio. 

The Division 2 au top du classement selon Ubisoft

Pour ce premier trimestre, le studio prévoyait environ 270 millions de dollars de revenu net, mais ce dernier leur en a rapporté 314, ce qui est bien évidemment au-dessus de leurs espérances. Ces résultats, ils les doivent au succès de leurs licences phares, mais aussi et surtout à Assassin's Creed Odyssey et plus particulièrement The Division 2 sorti le 15 mars dernier. En effet, The Division 2 se trouve au top des ventes en termes d'unités écoulées. 
ubisoft_netbooking_plateform_split_q1_2020-243a5
Si ce succès est une bonne chose, les ventes sur PC n'y sont pas pour rien. Effectivement, une hausse de 10 % a été constatée et cela amène donc la part de ventes sur PC à 34 %, dépassant alors les ventes sur PlayStation 4 qui elles sont de 31 %. Ces chiffres peuvent s'expliquer par fait que la deuxième itération de la série The Division est également disponible depuis son lancement sur l'Epic Games Store. De plus, l'histoire d'amour entre Ubisoft et les joueurs PC ne s'arrêtera pas là, puisque le studio entend bien ouvrir son propre service d'abonnement appelé Uplay + qui donnera alors aux joueurs l'accès à leurs licences et DLC. De beaux jours s'offrent donc encore pour Ubisoft.

Pour rappel, l'Épisode 1 de The Division 2 sortira le 23 juillet pour les propriétaires du Pass Année 1 et gratuitement à partir du 30 juillet pour tous les joueurs.

Afin de profiter de cette mise à jour, il est nécessaire d'être propriétaire de The Division 2. Notre partenaire Instant Gaming propose la version PC à 33,95 € alors que la version Xbox One est également disponible à 23,93 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février
The Division 2

The Division 2 : L'Épisode 3 sera disponible en février

L'Épisode 3 sera lancé en février prochain, près d'un an après la sortie de The Division 2. Ce dernier prendra place à New York.
The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël
The Division 2

The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Ubisoft propose aux joueurs de The Division 2 un événement en rapport avec Noël, alors qu'un mode hardcore arrive en bêta, à l’occasion de la mise à jour 6.1.
The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft
The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.

0 commentaire