Publié le
par Jeanne
39 180
points

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
À lire également
Death Stranding devrait faire 55 GO
Après l'Épisode 1 axé sur le Parc Zoologique National de Washingtonl'Épisode 2, disponible depuis ce mardi dans The Division 2 pour les possesseurs du Pass 1 an, est quant à lui axé sur le très célèbre Pentagone. Ce second épisode intitulé Le Pentagone : La Dernière Forteresse, est constitué de deux nouvelles missions : le Pentagone et Les Laboratoires de Recherche DARPA. En revanche, pour les autres joueurs il vous faudra patienter jusqu'au 22 octobre afin d'avoir accès à ces nouvelles quêtes.

Cependant, si l'Épisode 2 n'est pas disponible pour tout le monde, tous les joueurs ont eu le droit à la sixième grosse mise à jour avec des améliorations et modifications structurelles. Au programme, un nouveau mode PvP nommé "Élimination d'équipe", une nouvelle carte Conflit, de nouvelles armes et de nouveaux équipements exotiques supplémentaires, une refonte du système des objets spécifiés, et enfin des améliorations apportées au système de fabrication.

De plus, avec la mise à jour débarque enfin la nouvelle spécialisation : le Technicien. Il est doté de capacités tactiques et se positionne en tant que soutien pour ses coéquipiers.

Équipé de son arme spécifique, le lanceur multi-missiles, le Technicien est un passionné d'électronique grâce auquel nous n'allons pas tarder à voir fleurir de nouveaux styles de jeu dans les rues de DC !

Le lanceur multi-missiles tire une salve de missiles à tête chercheuse. Une fois vos cibles acquises, vous n'avez plus qu'à lancer les missiles !

Le Technicien est également équipé de la variante Artificier pour la compétence Ruche. Unique parmi les variantes, la ruche Artificier cible les compétences alliées, y compris les compétences manuelles (bouclier/lanceur chimique). Elle booste les dégâts des compétences et/ou les soins des compétences, réinitialise la durée des compétences et répare ces dernières. Utilisée alors que vous la portez, la ruche ne cible que vos propres compétences ; déployée, elle permet de cibler vos compétences ainsi que celles de vos alliés.

N'oubliez pas que le Technicien bénéficie en outre d'une toute nouvelle arborescence de spécialisation et qu'il est également équipé de l'arme d'appoint exclusive Maxim 9 !

Jouez-y gratuitement du 17 au 21 octobre !

Afin de fêter comme il se doit toutes ces nouveautés, Ubisoft offre aux joueurs la possibilité de jouer gratuitement à The Division 2, et ce, du 17 octobre jusqu'au 21 octobre. Profitez donc de 4 jours de jeu, afin de vous faire un avis et de craquer, ou non, pour ce deuxième opus qui, on vous le rappelle, est sorti le 15 mars 2019. Comme toujours, la progression pourra être conservée pour les joueurs l'achetant par la suite.

Pour rappel, The Division 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, dans sa version standard, au prix de 27,29 € sur PC alors que la version Xbox One est vendue pour 18,80 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2

D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année

Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.

0 commentaire