TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs

Selon une vidéo publiée par Riot Games, Teamfight Tactics semble toujours attirer les joueurs puisque celui-ci rencontre des pics à 10 millions de joueurs.

 
Victime de son succès lors de son lancement en 2019, Teamfight Tactics a su se créer une énorme communauté et garder ses joueurs actifs. Malgré certains dires et surtout la diminution de l'intérêt porté à ce type de jeux, Riot Games assure que TFT parvient à réunir pas moins de 10 millions de joueurs par jour lors des périodes suivant le déploiement d'une nouvelle mise à jour.

Stephen Mortimer, concepteur principal du jeu, a cependant avoué dans une récente vidéo que le jeu avait un peu perdu l'intérêt des joueurs. Cependant, les mises à jour nommées set parviennent tout de même à rattraper le tir, et les incitent à revenir.

De plus, avec la sortie du set Jugement ce 28 avril, ces derniers devraient être davantage au rendez-vous. Pour rappel, celui-ci détiendra bien entendu de nombreuses nouveautés, dont l'ajout d'un mode Labo ainsi que de nouveaux champions et de nouvelles origines.

Pour finir, le studio a affirmé que Teamfight Tactics a été joué pendant pas moins de 2,5 milliards d'heures de jeu, et a attiré plus de 80 millions de joueurs uniques depuis sa sortie en 2019, ce qui est une belle performance pour cet auto battler, qui reste disponible gratuitement sur PC et mobiles. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Détail du patch 12.18 et de l'évènement secret des océans
Teamfight Tactics 21 septembre 2022

TFT : Détail du patch 12.18 et de l'évènement secret des océans

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 12.18 de TFT, d'ores et déjà disponible.
TFT : Le patch 12.18 passé en revue par Riot
Teamfight Tactics 19 septembre 2022

TFT : Le patch 12.18 passé en revue par Riot

Mortdog et Riot Kent détaillent les différents éléments d'équilibrage du prochain patch de Teamfight Tactics, le 12.18, avant sa révélation.
TFT pourrait se détacher du client de LoL, pour être plus indépendant
Teamfight Tactics 23 avril 2021

TFT pourrait se détacher du client de LoL, pour être plus indépendant

L'auto battler pourrait devenir indépendant de League of Legends dans les semaines ou mois à venir, c'est en tout cas la voie dans laquelle souhaite se tourner Riot Games.

0 commentaire