TFT : Les premiers détails du set Jugement partagés

Les joueurs de Teamfight Tactics vont découvrir d'ici quelques semaines un nouveau set, lequel est nommé Jugement. Les premières informations ont été partagées par Riot Games.
 
Publié le 15.03.2021
par Corentin Rimbert
0
À la fin du mois d'avril, une mise à jour majeure sera déployée sur TFT, laquelle permettra l'introduction du nouveau set. Comme toujours, plusieurs nouveautés sont au programme, avec un affrontement entre le bien et le mal.

De ce fait, les joueurs pourront profiter de nouveaux champions et de nouvelles origines, mais aussi une mécanique d'ensemble inédite. Bien entendu, le classement sera réinitialisé et les joueurs les mieux classés pourront récupérer leurs récompenses. 

Ce n'est cependant pas tout, étant donné que la nouveauté majeure de ce set est l'ajout d'un mode labo. Celui-ci permet aux joueurs de tester des modes expérimentaux, en vue de leur ajout définitif ou non dans TFT. Le premier à voir le jour se nomme « Roulement rapide », et permet, comme son nom le sous-entend, des parties plus courtes et intenses, mettant le point sur la capacité à créer la meilleure équipe.

En bref, voici également les autres ajouts de cette saison :
  • Nouveau Passe de combat (un gratuit et un payant).
  • Des arènes interactives et thématiques.
  • Animations de dégâts personnalisées.
  • Nouvelles petites légendes.
  • Nouvelles récompenses.
Le set Jugement arrivera donc sur TFT le 28 avril prochain, sur PC et mobiles. En parallèle, Riot Games a annoncé que durant ce set, TFT a réuni plus de 10 millions chaque jour, pour un total de 2,5 milliards d'heures jouées.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT pourrait se détacher du client de LoL, pour être plus indépendant
Teamfight Tactics 23 avril 2021

TFT pourrait se détacher du client de LoL, pour être plus indépendant

L'auto battler pourrait devenir indépendant de League of Legends dans les semaines ou mois à venir, c'est en tout cas la voie dans laquelle souhaite se tourner Riot Games.
TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs
Teamfight Tactics 17 mars 2021

TFT a rencontré des pics à 10 millions de joueurs

Selon une vidéo publiée par Riot Games, Teamfight Tactics semble toujours attirer les joueurs puisque celui-ci rencontre des pics à 10 millions de joueurs.
TFT : MàJ 11.3, tous les détails
Teamfight Tactics 02 février 2021

TFT : MàJ 11.3, tous les détails

Riot Games vient de partager le contenu de la petite mise à jour de TFT de ce 2 février. Vous pouvez retrouver tous les détails et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire