Stardew Valley : Comment agrandir l'inventaire ?

Avec la multitude d'objets et ressources à récupérer dans Stardew Valley, l'inventaire peut vite devenir un problème. Heureusement, il est possible de l'améliorer et nous vous indiquons comment.

 
Publié le 17 mai 2022 à 14:00
par Clémence Usseglio
0
Au début de l'aventure sur Stardew Valley, les joueurs et les joueuses auront accès à un inventaire assez restreint. Il s'agit du sac à dos du joueur, qui ne propose, au départ, que 12 emplacements libres. Ce qui est peu, au vu du nombreux d'objets à collecter, d'outils à transporter et items à récupérer.

Or, sachez qu'il est tout à fait possible d'augmenter et d'améliorer son inventaire dans Stardew Valley, et nous vous indiquons comment dans ce qui suit.

Augmenter l'inventaire dans Stardew Valley

Afin d'améliorer et augmenter le nombre d'emplacements de votre inventaire dans Stardew Valley, il vous faudra vous rendre au Magasin général de Pierre, situé dans le centre de Pélican Ville. Notons tout de suite que le Magasin n'est pas ouvert les mercredis, et ce toute la journée.

Là-bas, vous trouverez près du comptoir un petit sac à dos de couleur. C'est cet objet qui vous intéresse. Le premier sac à dos mis en vente est de couleur rouge. En l'achetant, contre la somme de 2 000 po, vous augmenterez votre inventaire, et vous le ferez ainsi passer de 12 à 24 emplacements.

Stardew Valley - Inventaire
La deuxième et dernière amélioration se fait via l'achat du sac à dos bleu. Contre 10 000 po, vous améliorerez votre inventaire et aurez alors à votre disposition 36 emplacements. Vous l'aurez compris, acheter les différentes améliorations de l'inventaire vous coûtera une certaine somme, mais vous fera gagner un temps précieux en jeu, par la suite.

D'ailleurs, si vous débutez votre aventure sur Stardew Valley, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides qui pourraient vous aider : 
Pour rappel, Stardew Valley est disponible sur PC, PS4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch et smartphones.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Le marais de Shrek s'invite dans le jeu grâce à un mod
Stardew Valley 09 janvier 2023

Stardew Valley : Le marais de Shrek s'invite dans le jeu grâce à un mod

Le mod « Shrek's Swamp » permet aux joueurs et aux joueuses de sélectionner le marais de Shrek comme carte de départ.
Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur
Stardew Valley 29 août 2022

Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur

Le mod « Reimagined 3 » permet de découvrir la carte de Stardew Valley sous un nouveau jour et d'explorer de nouvelles zones.
Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme
Stardew Valley 08 août 2022

Stardew Valley : Un mod permet d'agrandir sa ferme

Sur Stardew Valley, vous rêvez d'agrandir votre ferme et d'avoir encore plus de terres cultivables ? C'est possible grâce au mod The Stardew Realty.

0 commentaire