Stardew Valley

Le mode multijoueur offrira du nouveau contenu pour les joueurs solo sur Stardew Valley !

Alors que nous apprenions dernièrement l'arrivée prochaine du multijoueur sur Stardew Valley, ConcernedApe, le développeur du jeu vient d'annoncer que du contenu supplémentaire pour le mode solo serait disponible.
Stardew Valley

Le mode multijoueur de Stardew Valley est en bonne voie et devrait arriver prochainement !

Le mode multijoueur de Stardew Valley est spécialement demandé et attendu de la part de sa communauté. Annoncé au début de l'année 2016, le développeur Eric Barone, plus connu sous le pseudonyme de « ConcernedApe », avait laissé sous-entendre qu'un travail de longue haleine allait être effectué afin de donner la possibilité aux fans de Stardew Valley de créer des parties multijoueur.
Stardew Valley

Un mode multijoueur va débarquer sur Stardew Valley !

Stardew Valley se verra doter d'un mode multijoueur, très attendu par les fans du jeu, d'ici quelques mois et Chucklefish, l'éditeur du jeu, nous a donné quelques informations le concernant !
Stardew Valley

Stardew Valley s'offre une édition collector pour PS4 et Xbox One

Si vous n'avez pas encore de sauver la ferme de votre grand-père décédé sur Stardew Valley, les créateurs du jeu vous donnent de bonnes raisons pour acheter l'édition spéciale et collector qu'ils viennent tout juste de sortir et qui est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.
Stardew Valley

Une édition collector arrive pour Stardew Valley !

Stardew Valley a battu des records de vente pour un jeu indépendant durant l'année civile 2016. C'est peut-être pour cette raison que 505 Games a eu l'idée de s'associer à Chucklefish Games afin de nous proposer une édition collector de Stardew Valley pour le mois d'avril 2017.
Stardew Valley

Quand Stardew Valley rencontre l'univers de Harry Potter

Le studio Chucklefish connu notamment pour développer Starbound et éditer Stardew Valley semble inspiré puisqu'ils annoncent la préparation de deux nouveaux titres qui raviront leurs très nombreux fans.