Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucun écran de chargement, le vaisseau spatial de Cal sera personnalisable

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Malgré la révélation d'une séquence de gameplay assez imposante, près de quinze minutes, Star Wars Jedi: Fallen Order reste encore mystérieux sur de nombreux points. Des détails ont, toutefois, été éclaircis vis-à-vis du vaisseau spatial de Cal et des écrans de chargement. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile en image le contenu numérique de ses éditions...
Lors de des aventures que les joueurs vivront à travers l'histoire sombre de Star Wars Jedi: Fallen Order, ces derniers seront menés à voyager de planète en planète à bord du vaisseau spatial de Cal Kestis, le protagoniste. Le Stinger Mantis, issu d'une toute nouvelle classe de vaisseaux canon conçue spécialement pour cet opus par Respawn Entertainment et Lucasfilm, sera personnalisable par les joueurs, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, afin que celui-ci puisse coller à leurs envies du moment. Il sera possible d'interagir avec une carte de la galaxie au sein dudit vaisseau, mais aussi de s'y reposer en vacant librement dans les quartiers, ainsi que dans le salon.

Concernant l'aspect technique autour de l'utilisation du vaisseau, les trajets se feront en temps réel, sans aucun écran de chargement, ce qui justifiera cette intention de vouloir personnaliser à tout prix son véhicule, sachant le temps qui pourra être passé à son bord. Le Stinger Mantis pourra, également, permettre de prendre part à diverses activités, alors qu'il sera possible de voyager à tout moment sur la planète de son choix afin de mener une exploration libre, et poursuivre ultérieurement l'histoire principale. Chaque planète visitable dispose d'un HUB où le héros aura l'occasion de dépenser ses points de compétence, interagir avec des PNJ, sauvegarder, et se reposer.

Avec la mise en ligne de sa toute première séquence de gameplay, d'une durée de quatorze minutes, nous avons pu apprendre que Respawn s'était fortement inspiré de Sekiro : Shadows Die Twice afin de mettre en place un système de défense pouvant être jaugé, tandis qu'il a été confirmé que le choix entre le côté lumineux ou obscur de la Force sera impossible, étant donné qu'il s'agit d'une histoire authentique centrée sur un chevalier Jedi en devenir. Si l'histoire peut paraître morne selon son contexte historique dans le lore de la franchise, le directeur du jeu a déclaré que l'ambiance globale du titre serait équilibrée

Il ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à la sortie du titre. L'occasion semble également être la bonne afin de commencer à faire des théories sur les épreuves que va devoir surmonter le protagoniste. Toutefois, des informations supplémentaires seront partagées lors de la conférence Xbox qui se déroulera à 22 heures.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
Source : Game Informer
0
0
2
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order partage de nouveaux concept arts
Comme promis plus tôt dans l'année, The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order, un ouvrage constitué d'une pléthore de concept arts, sortira fin 2019. Des images issues du livre ont fait surface et présentent un contenu prometteur.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Le développement approche de son accomplisement final
Attendu pour le 15 novembre à venir, le développement de Star Wars Jedi: Fallen Order approche doucement de la fin.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order contiendra des scènes considérées comme étant effrayantes
Le prochain-né de Respawn Entertainment risque d'en surprendre plus d'un. En effet, le système de classification australien a donné son verdict désignant Fallen Order comme étant un jeu PG, dont une autorisation parentale sera demandée au préalable, annonçant des « scènes effrayantes ».