Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable

Ubisoft travaille, depuis quelques mois, sur un jeu Star Wars en monde ouvert. Selon certaines rumeurs, nous serions plongés dans un vaste monde ouvert, ou plutôt une galaxie, explorable à la manière de No Man's Sky. En prime, notre personnage serait totalement personnalisable.

 
Publié le 10 janvier 2023 à 11:05
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez le savoir, si vous êtes un amoureux de la licence créée par George Lucas, et des jeux vidéo, de nombreux titres Star Wars sont prévus pour les années à venir. Très vite, nous allons avoir le droit à Star Wars Jedi: Survivor, mais à plus long terme, un autre jeu majeur verra le jour, développé par Massive, le studio derrière The Division, qui sait y faire avec les AAA.

Selon les dernières rumeurs, émanant de Tom Henderson, le monde ouvert de ce Star Wars sera très vaste et explorable, semblable à celui de No Man's Sky, en voyageant d'un système à un autre et en pouvant découvrir de nombreuses planètes. L'histoire serait également très profonde, durant laquelle le personnage, totalement personnalisable, suivra le chemin souhaité, que ce soit du côté de la Force ou du côté Obscur.
Reste à savoir à quel type de jeu nous allons avoir affaire. Est-ce que Massive s'inspirera de The Division, en reprenant de nombreuses mécaniques ? Où aurons-nous le droit à quelque chose de plus novateur ? Il va falloir patienter pour avoir la réponse, mais nous devrions en savoir un peu plus ces prochains mois, étant donné que Julian Gerighty, directeur créatif chez Ubisoft, avait indiqué que 2023 serait une grande année pour l'équipe en charge du développement. Nous pourrions donc avoir un nom et potentiellement un premier trailer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux4 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023
SWJFO 03 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023

De nombreux projets Star Wars sont en développement, dont un jeu du côté de chez Ubisoft et Massive Entertainment, qui devrait se révéler ces prochains mois.
PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés
SWJFO 28 décembre 2022

PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de janvier 2023 ont, récemment, été révélés. Découvrez, dès à présent, la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.
PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)
SWJFO 17 août 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)

Sur le PlayStation Store, les joueurs et les joueuses peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux à moins de 20 euros.

0 commentaire