Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile en image le contenu numérique de ses éditions Standard et Deluxe

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Si nous savions, d'ores et déjà, le contenu livré en précommandant Star Wars Jedi: Fallen Order dans ses deux éditions, nous n'avions, cependant, aucune idée de ce à quoi cela ressemblerait visuellement parlant. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile sa toute première séquence de gameplay
Alors que les couvertures des éditions Standard et Deluxe de Star Wars Jedi: Fallen Order ont été dévoilées ce jeudi 6 juin dernier, c'est à présent au tour du contenu numérique desdites éditions de se dévoiler visuellement sur les pages de précommande de l'opus. En effet, si nous savions, d'ores et déjà, à quoi s'attendre avec ce fameux contenu par le biais d'intitulés, dévoilé pour la première fois le 13 avril, nous n'avions, jusqu'à ce jour, aucune idée de ce à quoi allait ressembler ces éléments cosmétiques exclusifs.

Ainsi, pour ce qui est de l'édition Standard, dans l'ordre des images disponibles ci-dessous, il semblerait que le sabre laser de Cal Kestis, protagoniste du titre, pourra se voir doté d'une couleur alternative pour son cristal, passant ainsi du bleu à ce qui semble être de l'orange. Du côté du compagnon droïde BD-1, celui-ci pourra se revêtir d'un apparat alternatif de couleur jaune. Finalement, deux manches alternatifs pour le sabre laser sont disponibles, chacun avec un style lui étant propre.

En addition des bonus précédents, les détenteurs de l'édition Deluxe pourront obtenir une apparence additionnelle pour BD-1, ce dernier se colorant d'un rouge bordeaux, tandis que le vaisseau spatial du padawan alias futur Jedi, intitulé The Stinger Mantis et conçu spécialement pour le jeu, sera décliné dans le même coloris. Et pour finir, des images et vidéos sur la conception de cette œuvre vidéoludique, selon le point de vue du réalisateur, seront à découvrir !

ÉDITION STANDARD

Précommandez Star Wars Jedi: Fallen Order et obtenez des équipements cosmétiques inédits pour votre sabre laser et votre compagnon droïde.

star-wars-jedi-standard-pre-order-bonus

ÉDITION DELUXE

Découvrez l’histoire qui se cache derrière le jeu avec l’Édition Deluxe de Star Wars Jedi: Fallen Order, accédez aux coulisses pour découvrir la version du réalisateur et bénéficiez d’équipements cosmétiques inédits pour votre aventure. Précommandez l’Édition Deluxe et recevez également tout le contenu de précommande bonus.

star-wars-jedi-deluxe-pre-order-bonus
Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1, comme présenté ci-dessus.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn approfondi le profil du compagnon droïde BD-1
Étant donné qu'une multitude de fans sont littéralement tombés sous le charme du compagnon droïde BD-1 de Cal Kestis, le protagoniste du prochain opus Star Wars de Respawn Entertainment, le studio a souhaité approfondir son profil en parlant de sa conception.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce épique
Dévoilé plus en détail ce samedi 8 juin dans une séquence de gameplay de quatorze minutes lors de l'EA PLAY 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order partage à présent une bande-annonce épique condensant le tout.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucun écran de chargement, le vaisseau spatial de Cal sera personnalisable
Malgré la révélation d'une séquence de gameplay assez imposante, près de quinze minutes, Star Wars Jedi: Fallen Order reste encore mystérieux sur de nombreux points. Des détails ont, toutefois, été éclaircis vis-à-vis du vaisseau spatial de Cal et des écrans de chargement.