Star Wars Jedi: Fallen Order ne sera pas constamment morne d'après son directeur

Suite à un entretien entre Stig Asmussen, directeur de Star Wars Jedi: Fallen Order, et le PlayStation Official Magazine, nous en savons maintenant un peu plus par rapport à l'ambiance, globalement, triste et sombre, comprenant tout de même une lueur d'espoir.
 
Publié le 05 juin 2019,
modifié le 08 juin 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Débutons tout d'abord par une petite remise en place d'un point de vue historique. Star Wars Jedi: Fallen Order va raconter une histoire qui prendra place entre les événements du troisième et du quatrième film, époque à laquelle les Jedi étaient tous traqués par l'Empire Galactique qui en profitera alors pour imposer son contrôle sur l'ensemble de la galaxie, ce qui laisse ainsi présager un titre à l'allure globalement sombre et lugubre vis-à-vis des choses qui y seront démontrées.

Cependant, si l'on s'en réfère aux dires de Stig Asmussen, directeur de cette œuvre vidéoludique tant attendue par les fans de la licence, Star Wars Jedi: Fallen Order ne sera pas totalement sombre et empli de tristesse. En effet, dans le numéro 163 de juillet 2019 du PlayStation Official Magazine, Asmussen a déclaré que l'opus ne sera pas constamment morne, que des moments de légèreté viendront entrecouper le tout, que ce soit à travers des instants narratifs ou artistiques. Concrètement, Fallen Order poussera ses joueurs à trouver de la beauté au sein de quelque chose de terrible.
Nous voulons absolument avoir de la portée dans le jeu, nous ne voulons pas nous sentir comme si c'était toujours maussade. Le jeu a de l’espoir, il a de la couleur, que ce soit des éléments que nous avons incorporés dans l’histoire ou que nous abordons d'un point de vue artistique. Vous pouvez trouver la beauté dans des choses clairement terrifiantes et quelque peu désespérées.
Stig Asmussen, directeur de Star Wars Jedi: Fallen Order.
En attendant, le prochain jeu des pères de Titanfall 2 sera montré plus en détail à l'occasion de l'événement EA PLAY que tiendra l'éditeur du 8 au 9 juin, où du gameplay sera montré le samedi 8 à 18h30 avec une présentation assurée par Greg Miller et Andrea Rene. Il y a fort à parier que cet aspect du titre s'éclaircira grandement à ce moment-là.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu pour publication le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'acquérir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order : Du contenu inédit pourrait arriver
SWJFO 02 octobre 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order : Du contenu inédit pourrait arriver

Il se pourrait que Star Wars Jedi: Fallen Order accueille du contenu inédit ces prochains mois, selon les dernières rumeurs.
Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA
SWJFO 07 mai 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order est le « premier titre d'une nouvelle franchise » selon EA

Il ne fait quasiment plus aucun doute qu'une suite de Star Wars Jedi: Fallen Order verra le jour.
Star Wars Jedi: Fallen Order accueille une mise à jour gratuite, avec un nouveau mode
SWJFO 05 mai 2020

Star Wars Jedi: Fallen Order accueille une mise à jour gratuite, avec un nouveau mode

Respawn et Electronic Arts ont annoncé qu'une mise à jour gratuite était disponible, laquelle ajoute quelques nouvelles fonctionnalités, dont un mode inédit.

0 commentaire