Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023

De nombreux projets Star Wars sont en développement, dont un jeu du côté de chez Ubisoft et Massive Entertainment, qui devrait se révéler ces prochains mois.

 
Publié le 03 janvier 2023 à 11:04
par Corentin Rimbert
0
Depuis qu'Electronic Arts n'a plus le monopole d'édition pour les jeux Star Wars, de nombreux projets ont été annoncés, ce qui devrait permettre de voir apparaître de nouvelles expériences Star Wars ces prochaines années, que ce soit des productions triple A ou indépendantes.

L'un des premiers jeux annoncés, d'ailleurs, a été celui de Massive et Ubisoft, en janvier 2021. Deux années plus tard, nous n'avons toujours aucune information supplémentaire, mais cela devrait très vite changer, étant donné que Julian Gerighty, directeur créatif chez Ubisoft, a expliqué sur Twitter que cette année 2023 « sera énorme pour nous », sous-entendant que les équipes vont travailler encore plus sur le projet.
Ainsi, les développeurs pourraient très bien nous en dire plus durant cette année concernant ce jeu, qui ne possède aucune image ni aucun nom. La seule chose que nous savons est que Massive et Ubisoft nous préparaient un jeu basé sur l'histoire, dans un monde ouvert. Aucune précision sur l'époque et les personnages n'avait été donnée, ce qui pourrait être le cas cette année.

Rappelons que Massive, à qui nous devons The Division, travaille également sur Avatar: Frontiers of Pandora, lequel devrait lui aussi se montrer un peu plus en 2023, puisque sa sortie doit normalement se faire avant le mois d'avril 2024. Mais en attendant pour les amoureux de Star Wars, rappelons que Star Wars Jedi: Survivor est prévu pour arriver le 17 mars, sur PC, PS5 et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable
SWJFO 10 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable

Ubisoft travaille, depuis quelques mois, sur un jeu Star Wars en monde ouvert. Selon certaines rumeurs, nous serions plongés dans un vaste monde ouvert, ou plutôt une galaxie, explorable à la manière de No Man's Sky. En prime, notre personnage serait totalement personnalisable.
PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés
SWJFO 28 décembre 2022

PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de janvier 2023 ont, récemment, été révélés. Découvrez, dès à présent, la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.
PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)
SWJFO 17 août 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)

Sur le PlayStation Store, les joueurs et les joueuses peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux à moins de 20 euros.

0 commentaire