PS Plus janvier 2023 : Les jeux offerts révélés

Les jeux offerts à tous les abonnés PS Plus pour le mois de janvier 2023 ont, récemment, été révélés. Découvrez, dès à présent, la sélection à venir des titres proposés gratuitement, dans le cadre du PS Plus.

 
Publié le 28 décembre 2022 à 17:40
par Clémence Usseglio
0
Comme à l'accoutumée, le dernier mercredi de chaque mois, PlayStation annonce la prochaine sélection de jeux offerts aux joueurs et aux joueuses possédant un abonnement actif au PlayStation Plus (PS Plus). De ce fait, en ce mercredi 28 décembre 2022, la firme vient de dévoiler les titres qui seront proposés gratuitement à tous les abonnés PS Plus en janvier 2023, et ce notamment via un article sur PlayStation Blog.

Jeux PS Plus janvier 2023

Star Wars Jedi: Fallen Order 

Star Wars Jedi: Fallen Order, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, est sorti en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure, en vue à la troisième personne et avec une dimension Souls-like, nous invitant à incarner le jeune Cal Kestis, qui se retrouve traqué par les Inquisiteurs de l'Empire car il est un Jedi.


Star Wars Jedi: Fallen Order sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de janvier 2023.

Fallout 76 

Sorti à la fin de l'année 2018, notamment sur PC, PS4 et Xbox One, Fallout 76 est développé et édité par Bethesda Softworks. Comme vous le savez probablement déjà, cet opus Fallout dispose d'une dimension multijoueur. Malgré des avis négatifs, à son lancement, Fallout 76 a profité, depuis, de nombreuses mises à jour, apportant du contenu et des correctifs.


Fallout 76 sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de janvier 2023.

Axiom Verge 2 

Axiom Verge 2, soit la suite directe d'Axiom Verge premier du nom, est arrivé en 2021 sur PC, Nintendo Switch et PS4. Le titre du développeur indépendant Thomas Happ Games a eu le droit, en 2022, à un portage sur PS5 et une sortie sur la plateforme de Valve, Steam. Axiom Verge 2 est un metroidvania se jouant en solo, dans lequel nous incarnons Indra, la milliardaire à la tête du conglomérat Globe 3.


Axiom Verge 2 sera ainsi disponible gratuitement, selon sa version PS4 et PS5, dans le cadre des jeux PS Plus du mois de janvier 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable
SWJFO 10 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft s'inspirerait de No Man's Sky, avec un personnage entièrement personnalisable

Ubisoft travaille, depuis quelques mois, sur un jeu Star Wars en monde ouvert. Selon certaines rumeurs, nous serions plongés dans un vaste monde ouvert, ou plutôt une galaxie, explorable à la manière de No Man's Sky. En prime, notre personnage serait totalement personnalisable.
Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023
SWJFO 03 janvier 2023

Star Wars : Le monde ouvert d'Ubisoft devrait se montrer en 2023

De nombreux projets Star Wars sont en développement, dont un jeu du côté de chez Ubisoft et Massive Entertainment, qui devrait se révéler ces prochains mois.
PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)
SWJFO 17 août 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 1er septembre)

Sur le PlayStation Store, les joueurs et les joueuses peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux à moins de 20 euros.

0 commentaire