Publié le
par Corentin Rimbert
4567
points

Sea of Thieves : Un premier aperçu des animaux de compagnie dévoilé lors de la gamescom

Depuis plusieurs semaines, la communauté de Sea of Thieves sait que les animaux de compagnie seront prochainement implantés. Aucun visuel en jeu n'avait été partagé, jusqu'à la gamescom, dans le mode Arène.
À lire également
Sea of Thieves : Le feu sera bel et bien ajouté dans le futur
La gamescom se déroule actuellement dans la ville allemande de Cologne, et les visiteurs ont, entre autres, la chance de pouvoir tester les nouveautés de certains titres. Sea of Thieves, un jeu en constante évolution, en fait partie, et son mode Arène, plus jeune que le mode Aventure, va connaître une pléthore d'ajouts dans les semaines à venir.

Les animaux de compagnie semblent faire partie de ces nouveautés dans le mode PvP, comme ont pu le découvrir les personnes sur place. Joe Neate, développeur chez Rare, a ensuite partagé l'information sur son compte Twitter, prétextant une erreur, rappelant celle annonçant l'arrivée du feu, faite par James Thomas, il y a peu. Néanmoins, il est difficile de penser que ce dernier ait relayé des images montrant ces animaux de compagnie, alors que le studio n'avait pas l'intention d'en montrer lors du salon vidéoludique.
Dans un second tweet, ironique, Joe Neate laisse penser que cette divulgation accidentelle n'était finalement peut-être pas si accidentelle que cela, indiquant que d'autres "annonces" pourraient être faites de la sorte. Concernant l'actualité de Sea of Thieves, et du mode Arène en l'occurrence, sachez les visiteurs ont également pu avoir un avant-goût de la sloop dans ce mode de jeu, jusqu'alors indisponible. En outre, les plans du studio sont notamment de mettre en place un matchmaking basé sur les performances des joueurs, avec des récompenses revues et les combats améliorés. Des renseignements plus précis seront partagés par Rare d'ici peu.

Pour rappel, Sea of Thieves, qui vient d'accueillir la mise à jour Reliques sombres est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 27,54.
1
1
5
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.

0 commentaire