Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.8, à défaut d'apporter du contenu en attendant The Hungering Deep, propose tous un tas de corrections !

La huitième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations.
Sea of Thieves

Sea of Thieves tease l'arrivée d'une nouvelle et gigantesque menace sous-marine, un possible mégalodon !

Rare a dévoilé une bande-annonce pour The Hungering Deep, la première mise à jour de contenu de Sea of Thieves, qui devrait être déployée sur Xbox One et PC dès le 29 mai prochain.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La dernière mise à jour a été retirée suite à des instabilités de serveur !

Sea of Thieves a dernièrement ajouté l'une des fonctionnalités les plus demandées, à savoir les équipages privés. Ils vous permettent de limiter les places dans votre groupe à vos amis seulement, ce qui semble être un bon moyen pour empêcher certains joueurs d'abuser du système d'emprisonnement...
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les parties avec les équipages privés sont disponibles avec la mise à jour 1.0.7 !

La septième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée des parties avec les équipages privés, après 14 jours de travail acharné entachés de plusieurs soucis techniques.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour de cette semaine repoussée et le premier DLC, The Hungering Deep, arrive !

La dernière vidéo de mise à jour du développeur de Sea of Thieves était une vidéo d'excuses, le producteur exécutif, Joe Neate, annonçant que la mise à jour que Rare avait prévue de sortir à la fin de cette semaine devait être reportée.
Sea of Thieves

Sea of Thieves aurait perdu la moitié de ses joueurs !

Prévu pour inciter les gens à tester puis acheter Sea of Thieves, le Xbox Game Pass n'a pas franchement été une réussite puisque plus de la moitié des joueurs auraient arrêté de jouer au jeu juste avant la fin de la période d'essai.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.6 apporte de nouveaux cosmétiques et un sniper en édition limitée !

La sixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière de 1.25 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée d'un tas de nouveaux cosmétiques et d'un sniper en édition limitée !
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Vous ne jouerez bientôt plus seul !

Vous mourrez d'envie de naviguer au travers des nombreux océans ou encore d'explorer des îles remplies de squelettes et de trésors mais vous craignez de le faire seul ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bout de votre peine !
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Plus de 1,7 million de joueurs actifs sur Xbox et 283 000 sur PC !

Sea of Thieves avait explosé les ventes dès les premières semaines suivant sa sortie. Plus de deux millions de copies s'étaient écoulées sur Xbox One et PC, mais les chiffres étaient contestés car plusieurs critères étaient à prendre en compte.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Une course au trésor organisée par les joueurs !

Certains utilisateurs de Reddit et joueurs de Sea of Thieves se sont lancé un défi : amasser et ramener le plus de trésors possible en un seul voyage afin de générer le plus d'argent possible auprès des marchands !
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.5 propose tout un tas d'améliorations et de corrections !

La cinquième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière de 1.25 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée prochaine d'un tas de nouveaux cosmétiques.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.4 apporte les premiers éléments de personnalisation légendaires !

La quatrième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est arrivée il y a quelques heures. Cette dernière de 1.34 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus des premières personnalisations légendaires pour les navires.