Sea of Thieves

Sea of Thieves repousse la sortie de son extension Forsaken Shores !

Un jour avant la sortie officielle de la nouvelle extension Forsaken Shores de Sea of Thieves, les développeurs de Rare ont préféré la repousser suite à un week-end de test des Pioneers.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Le Patch 1.2.5 met à jour le système de baril et corrige de nombreux bugs !

Les développeurs du studio britannique Rare ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.2.5 ce jeudi dans laquelle des modifications au système d'inventaires de baril ont été effectuées, ainsi que des améliorations de performances et corrections de bugs.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour de contenu, Forsaken Shores, annonce sa date de sortie

La Gamescom continue à dévoiler ses secrets. C'est au tour de Rare, studio de développement derrière Sea of Thieves, d'annoncer la date de sortie ainsi que le contenu de sa prochaine grosse mise à jour : Forsaken Shore.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.2.1 réintègre les Forts Squelettes !

Les équipe du studio Rare en charge du développement de Sea of Thieves viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.2.1. Ainsi, les joueurs pourront voir que les Forts Squelettes ont été réintégrés, et que de nombreuses autres améliorations ont été effectuées.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Guide pour la nouvelle aventure Cursed Sails !

Cursed Sails, la mise à jour majeure pour Sea of Thieves est sortie ce mardi. Au programme : des bateaux squelettes qui sortent des eaux, des alliances entre les pirates et une grande énigme pour découvrir ce que ces nouveaux navires maudits nous veulent…
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour majeure Cursed Sails apporte une nouvelle menace issue des profondeurs des océans !

La mise à jour de cette semaine introduit la campagne Cursed Sails, une des étapes du plan des développeurs prévoyant l'arrivée de nouveaux contenus gratuits. Cursed Sails apporte, encore une fois, une nouvelle menace issue des profondeurs des mers, des navires squelettes équipés de nombreux canons chargés de boulets maudits.
Sea of Thieves

Sea of Thieves Cursed Sails débarque dans quelques jours !

La seconde extension majeure de Sea of Thieves débarque le 31 juillet amenant avec elle des vaisseaux maudits remplis de squelettes... et plus encore.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : En attendant les nouvelles menaces qui se profilent à l'horizon, la mise à jour 1.1.8 apporte quelques corrections !

L'événement The Sunken Curse, proposé par la guide des Rats de fond de cale, a pris fin et fait face à un calme inhabituel. Les rumeurs abondent sur une nouvelle menace se profilant à l'horizon, rendant les nombreux commerçants présents sur les hautes mers de Sea of Thieves complètement nerveux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : À quelques jours de l'arrivée de The Cursed Sails, la mise à jour 1.1.7 apporte de nombreuses corrections !

Nous attaquons la dernière semaine de l'aventure Rats de Fond de Cale, nommée The Sunken Curse. Il ne vous reste plus que quelques jours pour tenter d'obtenir quelques doublons afin de récupérer les nombreux cosmétiques à durée limitée avant qu'ils ne disparaissent définitivement des magasins. En attendant, la mise à jour 1.1.7 de 1.46 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement The Sunken Curse débarque avec la mise à jour 1.1.6 !

La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves met fin à l'événement ayant apporté les squelettes explosifs, cependant, ils restent disponibles dans le monde, mais leur nombre a grandement diminué. Si vous aviez besoin de gagner de nouveaux doublons, la guilde des Rats de fond de cale à une nouvelle aventure à vous proposer : The Sunken Curse.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les développeurs n'excluent pas un mode Battle Royale !

Sea of Thieves avait déjà séduit un bon nombre de vieux loups de mer grâce à sa bêta ouverte. Malheureusement, le manque de contenu en a déçu plus d'un. Bonne raison donc pour le studio Rare de travailler d'arrache pied sur de nouvelles expériences à offrir aux joueurs. Cela signifierait peut-être la création d'un mode Battle Royale.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare continue de bannir de nombreux tricheurs !

À l'occasion des 20 ans de la licence Banjo-Kazooie, dont les développeurs sont les mêmes que Sea of Thieves, les joueurs auront la possibilité d'acheter une majestueuse figure de proue Ours & Oiseau pour la modique somme de 1998 pièces d'or et ne sera disponible que durant le mois de juillet. La mise à jour 1.1.5 de 1.50 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.