Sea of Thieves

Dans Sea of Thieves, les joueurs écriront l'histoire !

Nombreux sont celles et ceux à se demander si, Sea of Thieves ne deviendra pas trop répétitif au bout d'un certain temps de jeu. Le studio britannique Rare, voulant s'assurer que ses utilisateurs pourront profiter d'une expérience de jeu unique, fera tout pour éviter toute lassitude.
Sea of Thieves

Sea of Thieves ne devrait pas voir arriver de DLC dédié à Pirate des Caraïbes, ni à d'autre licence !

Sea of Thieves, développé par Rare, est certainement l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018. Certains adeptes auront la chance de pouvoir jouer durant quelques heures lors des phases de test qui auront lieu ce week-end du 16 au 18 février.
Sea of Thieves

Sea of Thieves sera de nouveau jouable ce week-end avec, possiblement, l'apparition du Kraken !

Le très attendu Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, sera de nouveau jouable dès ce week-end, les développeurs souhaitant lancer une première phase de « scale tests », un peu plus d'un mois avant le lancement officiel.
Sea of Thieves

Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !

Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs.
Sea of Thieves

Sea of Thieves dévoile ses configurations minimale, recommandée et extrême !

Le studio britannique Rare, en charge du développement de Sea of Thieves, vient d'annoncer les différentes configurations recommandées pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience qu'à à offrir le, très attendu, jeu de pirate.
Sea of Thieves

Les bateaux ne pourront définitivement pas accueillir plus de 4 membres d'équipage sur Sea of Thieves !

Après la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, de nombreux joueurs ont demandé et espéré la possibilité de voir des navires composés d'équipages de plus de quatre membres, mais le studio britannique, Rare, ne semble pas être de cet avis.
Sea of Thieves

Sea of Thieves ne proposera pas de caisses payantes, mais des animaux de compagnie qui pourront être utilisés comme des boulets de canon !

Depuis la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu en janvier dernier, nombreux sont celles et ceux qui attendent avec impatience le retour d'une éventuelle bêta.
Sea of Thieves

Rare, le studio de Sea of Thieves, est confiant du contenu proposé à la sortie et annonce que ce n'est que le début !

Alors que Sea of Thieves s'approche inexorablement de sa date de sortie, le 20 mars 2018, les développeurs s'estiment confiants dans tout ce qu'aura à offrir leur jeu dès son lancement.
Sea of Thieves

Chaque lieu et chaque pirate dans Sea of Thieves aura sa propre histoire !

Nombreux sont celles et ceux qui semblaient avoir été, quelque peu, déçus du contenu proposé lors de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, malgré un potentiel indéniable.
Sea of Thieves

Une bêta ouverte pour Sea of Thieves proposée prochainement avec des animaux de compagnie ?

Un peu plus d'une semaine après la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, le studio britannique Rare, en charge du développement du jeu, a eu la bonne idée de déployer une seconde mise à jour, laissant une nouvelle fois de nombreux indices sur les futurs contenus.
Sea of Thieves

Une mise à jour surprise de Sea of Thieves confirme l'arrivée d'animaux, d'un marchand d'armes et d'îles maudites !

La bêta fermée de Sea of Thieves est désormais terminée depuis quelques heures, mais cela n'a pas empêché le studio britannique, Rare, de mettre à jour son jeu dans la soirée d'hier.
Sea of Thieves

La bêta fermée de Sea of Thieves a été un franc succès !

Malgré un lancement, quelque peu, difficile, la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, a tout de même réussi à réunir pas moins de 300 000 joueurs au cours de ces quelques jours, selon un récent résumé du studio britannique Rare.