Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement The Sunken Curse débarque avec la mise à jour 1.1.6 !

La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves met fin à l'événement ayant apporté les squelettes explosifs, cependant, ils restent disponibles dans le monde, mais leur nombre a grandement diminué. Si vous aviez besoin de gagner de nouveaux doublons, la guilde des Rats de fond de cale à une nouvelle aventure à vous proposer : The Sunken Curse.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les développeurs n'excluent pas un mode Battle Royale !

Sea of Thieves avait déjà séduit un bon nombre de vieux loups de mer grâce à sa bêta ouverte. Malheureusement, le manque de contenu en a déçu plus d'un. Bonne raison donc pour le studio Rare de travailler d'arrache pied sur de nouvelles expériences à offrir aux joueurs. Cela signifierait peut-être la création d'un mode Battle Royale.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare continue de bannir de nombreux tricheurs !

À l'occasion des 20 ans de la licence Banjo-Kazooie, dont les développeurs sont les mêmes que Sea of Thieves, les joueurs auront la possibilité d'acheter une majestueuse figure de proue Ours & Oiseau pour la modique somme de 1998 pièces d'or et ne sera disponible que durant le mois de juillet. La mise à jour 1.1.5 de 1.50 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Une nouvelle aventure pour la mise à jour 1.1.4

La mise à jour 1.1.4 de Sea of Thieves est arrivée et cette semaine débute la deuxième aventure Bilge rat et Gunpowder skeletons et mets fin à l'aventure des trônes de squelettes. La mise à jour ajoute de nouveaux squelettes explosifs, améliore la mécanique des barils de poudre à canon, change la visée des squelettes et règle quelques bugs. Les performances ont aussi étaient améliorées.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !

Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.1.2 apporte un nouvel événement, appelé « Skeleton Thrones », accompagné d'une nouvelle faction !

Battu et brisé par le feu des canons de l'ensemble des pirates naviguant sur les hautes mers de Sea of Thieves, le Hungering One, est retourné dans les profondeurs et ne peut plus être invoqué. Mais cela ne signifie pas pour autant que les eaux seront paisibles bien longtemps... Cette bête était peut-être l'une des plus puissantes d'entre elles, mais elle n'est pas la seule de son espèce...
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !

Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : 1.57 Go de corrections et d'optimisations pour la mise à jour 1.1.1 !

La dixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 1,57 Go, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler à Merrick et suivi ses énigmes, vous avez encore une semaine pour le faire.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour de contenu, The Hungering Deep, est disponible !

La première mise à jour de contenu dans Sea of Thieves, The Hungering Deep, est enfin arrivée, plus de deux mois après la sortie officielle du titre de Rare. Cette dernière, de 1,4 Go, apporte de nouveaux éléments comme le porte-voix, les drapeaux afin d'afficher vos intentions, des cicatrices mais aussi des tatouages, sans oublier cette gigantesque et affamée nouvelle menace sous-marine !
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.8, à défaut d'apporter du contenu en attendant The Hungering Deep, propose tous un tas de corrections !

La huitième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations.
Sea of Thieves

Sea of Thieves tease l'arrivée d'une nouvelle et gigantesque menace sous-marine, un possible mégalodon !

Rare a dévoilé une bande-annonce pour The Hungering Deep, la première mise à jour de contenu de Sea of Thieves, qui devrait être déployée sur Xbox One et PC dès le 29 mai prochain.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La dernière mise à jour a été retirée suite à des instabilités de serveur !

Sea of Thieves a dernièrement ajouté l'une des fonctionnalités les plus demandées, à savoir les équipages privés. Ils vous permettent de limiter les places dans votre groupe à vos amis seulement, ce qui semble être un bon moyen pour empêcher certains joueurs d'abuser du système d'emprisonnement...