Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour Dark Relics est disponible

Publié le   par Corentin Rimbert
La mise à jour mensuelle nommée Dark Relics, ou Reliques sombres en français, et maintenant disponible. En plus d'une nouvelle série de quêtes, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont eu lieu. À lire également
Sea of Thieves : Les développeurs s'expriment sur le futur du mode Arène
Les plans de Rare étaient de proposer une nouvelle série de mises à jour mensuelles, lesquelles apporteraient diverses nouvelles quêtes, récompenses et améliorations. Ainsi, après les Caches de Poudre Noire, c'est au tour des Reliques sombres de se rendre disponibles, et les nouveautés qui vont avec. Nous avons fait une sélection des points essentiels à retenir de cette mise à jour, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Nouveautés

L'Ordre des Âmes s'est fait piller par des squelettes ayant volé plusieurs objets puissants, étant connus sous le nom de Reliques sombres. Néanmoins, l'étendue de leurs pouvoirs n'a pas été totalement percée, et ces dernières pourraient s’avérer extrêmement dangereuses entre de mauvaises mains. D'étranges coffres avec la marque de Reaper sont également apparus, et pourraient bien avoir un rapport avec les objets volés. Grâce à Duke, qui sait où elles peuvent être récupérées, vous devrez tenter de retrouver chacune des Reliques dérobées à travers différentes quêtes, pour un prix allant de 5 à 10 doublons. Néanmoins, le jeu en vaut la chandelle, puisque les récompenses seront nombreuses, et alléchantes. Pour rappel, notre cher Duke, se trouve dans la Taverne.

8cd4f771-ca1a-4115-b3db-9e9b93bb56ca
Durant vos nombreux voyagera, il vous arrivera surement d'apercevoir, au loin, des lumières émanant de la mer. Celles-ci veulent dire qu'un coffre de Reaper est présent à cet endroit, rendez-vous donc à la source de ces lumières, récupérez ce coffre, et allez le vendre à Duke, en échange de doublons. Cependant, cela ne sera pas chose aisée, étant donné qu'une fois en votre possession, l'objet de tous les désirs apparaîtra sur la carte, visible de tous les autres marins, ceux-ci n'hésiteront pas à tenter de vous le voler.

Améliorations et modifications du gameplay

L'une des plaintes les plus récurrentes, en PvP, était la registration des hits. Lors de combats, qu'ils soient en corps à corps ou à distance, les coups donnés n'étaient pas forcément enregistrés comme il se doit. Ce problème a normalement été résolu, et les joueurs devraient voir un changement significatif à ce sujet. Petite nouveauté, les chaloupes disposent maintenant d'un harpon. De ce fait, vous ne serez plus obligé de l'accrocher à votre bateau, mais pourrez tout simplement harponner celui-ci, afin de laisser votre chaloupe derrière vous, et son contenu.

Les tonneaux flottants, regorgeant d'une multitude de ressources, vous offriront bientôt bien plus que de simples planches de bois, aliments ou boulets de canon. Effectivement, vous aurez la possibilité de trouver des crânes, des pierres de sirènes et bien plus encore, il ne faudra donc plus les bouder lorsque vous en croiserez.

De plus, lors d'une tempête, les sloops seront moins impactées qu'avant par ses effets, alors que les joueurs auront la possibilité de modifier leur Gamertags. Finalement, une pléthore de bugs ont été corrigés. Vous pouvez retrouver le patch note en intégralité, en anglais, ici.

La mise à jour les Reliques sombres est disponible gratuitement depuis ce 14 août, et devrait proposée ses missions pour une durée d'environ un mois, avant qu'une nouvelle soit déployée. Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur Windows 10 et Xbox One pour la somme de 50 €, mais si vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,54 €.
11
0
8
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Un premier aperçu des animaux de compagnie dévoilé lors de la gamescom
Depuis plusieurs semaines, la communauté de Sea of Thieves sait que les animaux de compagnie seront prochainement implantés. Aucun visuel en jeu n'avait été partagé, jusqu'à la gamescom, dans le mode Arène.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le feu sera bel et bien ajouté dans le futur
Rare a fait le choix de redonner un coup de boost à son titre, en proposant une nouvelle série de mises à jour amenant, entre autres, de nouvelles quêtes temporaires. Toutefois, ce n'est pas tout, puisque de nouvelles fonctionnalités sont également implantées, et le feu devrait en faire partie.
Sea of Thieves
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire
Alors qu'une nouvelle mise à jour ajoutant des quêtes temporaires a récemment été déployée, Rare souhaite faire plaisir à la communauté, en proposant des objets cosmétiques pour votre bateau. Si certains ont déjà étaient offerts, de nouveau viennent compléter la collection Spartan Ship.