Publié le
par Corentin Rimbert
55 713
points

Sea of Thieves : Le feu sera bel et bien ajouté dans le futur

Rare a fait le choix de redonner un coup de boost à son titre, en proposant une nouvelle série de mises à jour amenant, entre autres, de nouvelles quêtes temporaires. Toutefois, ce n'est pas tout, puisque de nouvelles fonctionnalités sont également implantées, et le feu devrait en faire partie.
À lire également
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques...
Cette annonce n'était, à l'origine, pas prévue par le studio en charge du développement de Sea of Thieves. Nous la devons à James Thomas, Lead Engineer, qui, lors d'un live des développeurs, a vendu la mèche un peu trop tôt. Ce dernier revenait d'une absence d'une durée de six mois pour des faits similaires, puisqu'il avait annoncé, trop tôt, l'arrivée des perroquets.

Cette fois-ci, il n'est pas question de volatiles, mais plutôt d'un des cinq éléments, à savoir le feu. Comme vous pouvez le voir, aux alentours d'une heure et quatre minutes sur la vidéo ci-dessous, il s'est exprimé quant à son arrivée, qui n'a pas encore été officialisée, réitérant ses erreurs. 


Cet ajout, attendu de longue date par certains pirates, n'a évidemment pas encore été détaillé. Nous ne savons donc pas encore les possibilités que pourra offrir le feu, même s'il est logique de penser que les ennemis pourront maintenant être enflammés, de même que les bateaux. Il faudra patienter encore plusieurs jours, voire semaines, pour avoir des nouvelles informations de la part de Rare, qui semble toujours vouloir soutenir son jeu sur le long terme.

En attendant, nous rappelons que vous avez jusqu'au samedi 24 août pour récupérer des éléments d'ordre cosmétique afin de personnaliser votre navire. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Pour rappel, Sea of Thieves, qui vient d'accueillir la mise à jour Reliques sombres est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 27,54.
7
2
2
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits

À l'instar de nombreux jeux vidéo, la plupart multijoueur, Sea of Thieves, par l'intermédiaire de Rare s'est associé à Amazon pour proposer des cosmétiques exclusifs à ses joueurs. Retrouver dans notre article la liste des skins, et comment les récupérer.

0 commentaire