Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie

Rare vient de partager le premier teaser pour la saison 4 de Sea of Thieves, avec une date de sortie. L'exploration sous-marine pourrait être de la partie.
 
Publié le 16.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Après une saison 3 très populaire, notamment grâce au crossover avec la licence Pirates des Caraïbes, qui a d'ailleurs permis à Sea of Thieves de battre son record de joueurs, Rare est bien décidé à éblouir encore une fois les yeux des membres de sa communauté. Pour les tenir en haleine, le studio vient de partager le tout premier teaser de sa saison 4, qui s'annonce sous-marine.

Quand sort la saison 4 de SoT ?

Comme prévu, étant donné que les saisons durent approximativement trois mois, la saison 4 de Sea of Thieves sera lancée le jeudi 23 septembre, dans l'après-midi. Si les nouvelles activités et autres ajouts n'ont pas encore été détaillés, la fin de la petite vidéo semble laisser penser que de nouvelles missions sous-marines nous seront proposées. En effet, les dernières images nous montrent des ruines englouties, ce qui n'est évidemment pas anodin. Le début du teaser peut également sous-entendre des nouveautés en rapport avec les sirènes.
Comme à son habitude, Rare devrait nous dévoiler les grandes lignes de la mise à jour majeure quelques jours avant son déploiement. Naturellement, nous ne manquerons pas de vous relayer tous les détails croustillants dès lors qu'ils seront communiqués.

Pour rappel, le contenu Pirates des Caraïbes sera encore disponible une fois la saison 3 terminée. Vous pourrez donc (re)participer à ces missions plus tard. Grâce à ce crossover exceptionnel, Sea of Thieves a enregistré son meilleur mois en juin, avec 4,8 millions de joueurs. D'ailleurs, si vous n'avez toujours pas tenté l'aventure, sachez que vous pouvez y jouer gratuitement via le Xbox Game Pass. Sinon, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à moindre coût, pour la somme de 17,99 € au lieu de 39,99 €, soit 55 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire