Sea of Thieves enregistre son meilleur mois avec la mise à jour Pirates des Caraïbes

En juin, Rare a déployé une mise à jour majeure, l'une des plus ambitieuses du titre, apportant notamment de nouvelles fables mettant en avant l'univers Pirates des Caraïbes. Cela a semble-t-il plu aux joueurs, étant donné que Sea of Thieves a enregistré un record de fréquentation.
 
Depuis quelques semaines, il est possible de prendre part à de nouvelles fables, grâce à la mise à jour A Pirate’s Life. Bien plus que de simples fables, elles permettent de plonger en plein dans l'univers Pirates des Caraïbes, avec plusieurs références aux films, mais aussi la présence du bon vieux capitaine Jack Sparrow. Cette collaboration spéciale, qui a permis au titre de se retrouver parmi les meilleures ventes sur Steam, a également permis à Rare d'enregistrer un record de fréquentation, toutes plateformes confondues.

Comme le studio l'a expliqué sur son site officiel, en juin, ce ne sont pas moins de 4,8 millions de pirates qui ont été recensés, ce qui est tout bonnement un record à l'heure actuelle. Naturellement, les développeurs tiennent à remercier les joueurs, qu'ils soient novices, anciens ou simplement de retour après une pause. 
À tous ceux qui ont récemment largué les amarres pour la toute première fois, qui sont revenus après une pause ou qui n'ont tout simplement jamais quitté leurs voyages habituels, nous disons merci de la part de nous tous et nous espérons que Sea of Thieves : A Pirate's Life (et la surprise de son dévoilement !) a été tout ce que vous pouviez attendre d'un crossover de cette envergure.
D'ailleurs, sachez que la mise à jour de mi-saison est d'ores et déjà disponible, mais n'ajoute pas de contenu majeur. Quelques événements spéciaux sont introduits, tout comme de nouveaux skins, comprenant un set Davy Jones. Une pléthore de corrections de problèmes et d'équilibrages ont aussi été déployés.


Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 16,5 € au lieu de 39,99 €, soit 59 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire