Sea of Thieves : Saison 3, MàJ A Pirate's Life, tous les détails

Ce 22 juin, les joueurs de Sea of Thieves peuvent découvrir la saison 3, qui sera placée sous l'univers de Pirates des Caraïbes avec la mise à jour A Pirate's Life. Retrouvez tous les détails afin de ne pas être perdu.
 
Publié le 22 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncée à l'occasion de l'E3 2021, la mise à jour spéciale Pirates des Caraïbes, lançant la saison 3 de Sea of Thieves, est désormais disponible pour tous, gratuitement. Afin que vous ne loupiez pas une miette, voici un récapitulatif de tous les changements et nouveautés qui arrivent ce 22 juin.

MàJ A Pirate's Life, Pirates des Caraïbes, Sea of Thieves

Nouvelle histoire avec Jack Sparrow

Ainsi, comme nous le savions déjà, Jack Sparrow arrive sur Sea of Thieves, pour une toute nouvelle histoire, créée spécialement pour l'occasion. Ce récit inédit est d'ailleurs conté à travers cinq nouvelles fables du flibustier, lesquelles promettent des batailles épiques, dans un tout nouvel environnement, avec des énigmes encore plus complexes à résoudre. Le jeu en vaut la chandelle, puisque les récompenses seront particulièrement intéressantes, d'autant plus que la zone, conçue pour l'occasion, est plutôt jolie pour nos yeux.

Toutefois, Jack Sparrow ne sera pas le seul à débarquer sur Sea of Thieves, étant donné que ses compagnons de voyage seront aussi de la partie. Ses ennemis ont également réussi à se frayer une brèche, étant donné que le terrible Davy Jones fera également quelques apparitions. Bien entendu, les navires de ces deux capitaines à savoir le Black Pearl et le Hollandais Volant seront visibles. Notez que Jack Sparrow pourra voguer sur votre navire, avec vous.

Pour profiter de cette nouvelle expérience, trois nouveaux types d'ennemis feront leur apparition (les fantômes, les sirènes et les ocean crawlers), tout comme une nouvelle arme. Faites attention, contrairement aux squelettes, certains pourront monter sur votre bateau et vous surprendre. 

Autres nouveautés de la saison 3

Qui dit début de saison dit nouveau Plunder Pass et autres récompenses. Ainsi, en réalisant plusieurs épreuves, que ce soit en combat ou en exploration, vous pourrez augmenter votre Renommée pour tenter d'atteindre le niveau ultime, le niveau 100, et débloquer toutes les récompenses, allant de cosmétiques divers et variés, mais aussi des pièces d'or, des pièces anciennes ou des doublons.

Côté boutique Pirate Emporium, c'est sans surprise que nous retrouvons un set Jack Sparrow, qui inclut un costume classique avec deux variantes (l'une barbue, l'autre imberbe), ainsi qu'une attitude Déhanchement de Jack Sparrow pour « agiter les doigts avec classe ». Un bundle d'attitudes, pour se la jouer Capitaine sur votre navire, est également disponible. Enfin, l'emote gratuite est toujours de la partie. Cette fois-ci, nous avons le droit à « La danse des profondeurs ». 


En outre, cette mise à jour permet d'apporter quelques ajustements, mais aussi des événements temporaires, qui se dérouleront ces prochaines semaines. Plusieurs problèmes ont également été corrigés. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour ici.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 17,49 € au lieu de 39,99 €, soit 56 % de réduction.
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving
Sea of Thieves 23 novembre 2021

Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo
Sea of Thieves 16 novembre 2021

Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

0 commentaire