Sea of Thieves

Sea of Thieves sera de nouveau jouable ce week-end avec, possiblement, l'apparition du Kraken !

Publié le   par Florian Lelong , modifié le 
Le très attendu Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, sera de nouveau jouable dès ce week-end, les développeurs souhaitant lancer une première phase de « scale tests », un peu plus d'un mois avant le lancement officiel. À lire également
Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !
L'objectif de ces tests est d'essayer à plus grande échelle les différentes fonctionnalités et contenus ajoutés au jeu depuis la fin de la bêta fermée, qui a eu lieu à la fin du moins de janvier. Le studio britannique Rare espère tester de manière plus intense ses différents services en attirant un nombre de joueurs bien plus élevé qu'auparavant.
Avec ces nouveaux tests supplémentaires, nous nous attendons - et prévoyons - de voir apparaître de nouveaux problèmes, desquels nous pourrons apprendre et corriger ensuite. Nous allons délibérément limiter les performances de nos services à certains moments, en testant également le jeu dans différents centres de données (data centers) à travers le monde et en simulant volontairement des pannes.
Les développeurs préfèrent prévenir qu'à certains moments les sessions risquent d'être interrompues et qu'il sera impossible de rejoindre Sea of Thieves, et ce, durant tout le week-end. Rare profitera de ces quelques, importantes, heures de stress test afin de se préparer et de s'assurer que la sortie officielle de leur titre se passera dans les meilleures conditions possibles.

Cette nouvelle phase de tests sera disponible pour tous les joueurs ayant précédemment eu accès à la bêta fermée, ainsi qu'aux joueurs ayant rejoint le programme Xbox Insiders. Ce week-end dédié à Sea of Thieves aura donc lieu du vendredi 16 février à 11 heures du matin au 18 février à la même heure. L'expérience de jeu proposée pour ces quelques heures devrait, vraisemblablement, ressembler au gameplay présenté lors de la dernière bêta fermée.

Cependant, au vu des nombreuses mises à jour qui ont eu lieu entre temps sur Sea of Thieves, nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise. L'une de ces mises à jour mettait d'ailleurs en avant, la présence de la créature fantastique, le Kraken. Rare n'a pas encore réellement communiqué officiellement sur le sujet, même si nous savons qu'il existe, le Kraken ne s'est jamais réellement montré. Mais les tests de ce week-end pourraient permettre d'en révéler un peu plus sur cette terrible créature.

En effet, un membre du forum ResetEra a partagé, aujourd'hui, quelques images du Kraken qui semblent avoir été tirées directement du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a l'air d'être gigantesque.


Rare avait annoncé que le Kraken était doté de huit tentacules indépendants, tous, bien évidemment, liés à une IA centrale les coordonnant autour de nombreuses stratégies d'attaque pour couler les bateaux. En plus de couler vos navires, cette créature légendaire pourra manger et attraper vos amis ou ennemis pirates, percer quelques trous dans la coque de votre cher bateau, avant de le secouer et de l'envelopper. Pour tenter de se débarrasser du Kraken, mettez votre héroïsme de côté et coopérez avec les bateaux environnants. Vous aurez la possibilité d'attaquer chaque tentacule pour libérer le bateau, mais le Kraken ne devrait pas se laisser faire et ripostera à coup de jets d'encre. Si par chance, après un rude combat, vous arrivez à vous défaire de cette gigantesque et monstrueuse créature, vous serez récompensé par l'intermédiaire de butins spéciaux.

Le studio britannique Rare a également déclaré qu'il prévoyait de lancer une autre phase de bêta, ouverte ou fermée, à quelques jours de la sortie officielle du jeu. Elle devrait permettre aux joueurs d'avoir un avant-goût de l'expérience qu'aura à offrir Sea of Thieves.

D'autres informations communiquées par les développeurs laissent entendre que les navires ne seront pas accessibles pour des équipages composés de plus de quatre membresRare ne proposera pas de microtransactions avant une mise à jour majeure de Sea of Thieves, les animaux de compagnie devraient être les premiers éléments achetables par l'intermédiaire d'argent réel.

Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC et sera compatible avec le programme Xbox Play Anywhere. Cela signifie que si vous l'achetez numériquement sur Xbox One, vous obtiendrez automatiquement et gratuitement la version pour PC et vice-versa. Les sauvegardes et succès changeront alors de plateforme.
3
0
18
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves repousse la sortie de son extension Forsaken Shores !
Un jour avant la sortie officielle de la nouvelle extension Forsaken Shores de Sea of Thieves, les développeurs de Rare ont préféré la repousser suite à un week-end de test des Pioneers.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le Patch 1.2.5 met à jour le système de baril et corrige de nombreux bugs !
Les développeurs du studio britannique Rare ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.2.5 ce jeudi dans laquelle des modifications au système d'inventaires de baril ont été effectuées, ainsi que des améliorations de performances et corrections de bugs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour de contenu, Forsaken Shores, annonce sa date de sortie
La Gamescom continue à dévoiler ses secrets. C'est au tour de Rare, studio de développement derrière Sea of Thieves, d'annoncer la date de sortie ainsi que le contenu de sa prochaine grosse mise à jour : Forsaken Shore.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.2.1 réintègre les Forts Squelettes !
Les équipe du studio Rare en charge du développement de Sea of Thieves viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.2.1. Ainsi, les joueurs pourront voir que les Forts Squelettes ont été réintégrés, et que de nombreuses autres améliorations ont été effectuées.