Sea of Thieves

Les bateaux ne pourront définitivement pas accueillir plus de 4 membres d'équipage sur Sea of Thieves !

Publié le   par Florian Lelong
Après la fin de la bêta fermée de Sea of Thieves, de nombreux joueurs ont demandé et espéré la possibilité de voir des navires composés d'équipages de plus de quatre membres, mais le studio britannique, Rare, ne semble pas être de cet avis. À lire également
Sea of Thieves ne proposera pas de caisses payantes, mais des animaux de compagnie qui...
En effet, selon Mike Chapman, le concepteur principal de Sea of Thieves, les plus grands navires ont été conçus et pensés pour ne recevoir que quatre personnes. De nombreux retours de la communauté ont été faits, suite à la bêta fermée, qui a eu lieu à la fin du mois de janvier - et nombreux sont ceux à avoir clairement demandé des bateaux pouvant accueillir 8 à 10 joueurs. Bien évidemment, les développeurs ont de bonnes raisons qui les incitent à ne pas outrepasser cette limite de quatre joueurs.
Si vous allez dans un pub, accompagné de trois de vos amis, vous aurez une sorte de relation intime qui vous permettra d'échanger librement. Si vous arrivez à six, à huit ou même à dix, vous allez commencer à hausser le ton pour vous faire entendre de tous et la communication va devenir de plus en plus difficile - quatre semble être le nombre magique.
Toutefois, un élément important sur la façon dont les équipages pourraient travailler va changer entre la bêta et la version officielle. En effet, un joueur seul pourra potentiellement prendre le contrôle d'un galion, réservé habituellement pour quatre joueurs. De même, quatre joueurs pourraient avoir l'envie d'utiliser un sloop, les navires à un seul mât - Chapman expliquant que ces décisions pourraient être vues comme un choix tactique, permettant de mettre en place des attaques surprises.

Comme tous les jeux à leur sortie, certaines fonctionnalités ou même mécaniques pourraient changer à l'avenir. « Bien sûr, nous allons continuer à surveiller tout ça après le lancement du jeu. Il y aura peut-être d'autres choses que nous ferons avec les navires dans le futur. » affirme Mike Chapman.

Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC et sera compatible avec le programme Xbox Play Anywhere. Cela signifie que si vous l'achetez numériquement sur Xbox One, vous obtiendrez automatiquement et gratuitement la version pour PC et vice-versa. Les sauvegardes et succès changeront alors de plateforme.
1
0
0
1
2
3

Les dernières actualités

Sea of Thieves
Dans Sea of Thieves, les joueurs écriront l'histoire !
Nombreux sont celles et ceux à se demander si, Sea of Thieves ne deviendra pas trop répétitif au bout d'un certain temps de jeu. Le studio britannique Rare, voulant s'assurer que ses utilisateurs pourront profiter d'une expérience de jeu unique, fera tout pour éviter toute lassitude.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne devrait pas voir arriver de DLC dédié à Pirate des Caraïbes, ni à d'autre licence !
Sea of Thieves, développé par Rare, est certainement l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018. Certains adeptes auront la chance de pouvoir jouer durant quelques heures lors des phases de test qui auront lieu ce week-end du 16 au 18 février.
Sea of Thieves
Sea of Thieves sera de nouveau jouable ce week-end avec, possiblement, l'apparition du Kraken !
Le très attendu Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, sera de nouveau jouable dès ce week-end, les développeurs souhaitant lancer une première phase de « scale tests », un peu plus d'un mois avant le lancement officiel.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !
Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
L'hoverboard, le nouveau moyen de déplacement disponible dans la mise à jour 3.0 de Fortnite: Sauver le monde !
Le coup d'envoi de la saison 3 de Fortnite a été donné, ce jeudi matin, avec l'intégration de la mise à jour 3.0 sur les serveurs du jeu. Dans Sauver le monde, les joueurs pourront se déplacer avec un hoverboard au lieu de courir, mais aussi découvrir les nouvelles versions légendaires des héros du Nouvel An lunaire et entendre une nouvelle bande-son.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.
Overwatch
FCTFCTN rejoint les Houston Outlaws
Les Houston Outlaws vont renforcer leur équipe en ajoutant un nouveau joueur tank, Russell "FCTFCTN" Campbell qui est en ce moment même en attente d'approbation par l'Overwatch League.
Fortnite
Un internaute montre à quoi ressemblerait un mode FPS sur Fortnite: Battle Royale !
A contrario du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui dispose de vues à la première et troisième personne, son concurrent et pas des moindre, Fortnite: Battle Royale n'opte que pour la vue en TPS. Toutefois, un utilisateur de Reddit a dévoilé une vidéo dans laquelle il présente ce à quoi ressemblerait un mode en FPS.