Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.
 
Les joueurs de Sea of Thieves ont pour habitude d'être choyés par Rare, qui ne manque pas une occasion pour faire plaisir à sa communauté, possédant plus de 15 millions de pirates. Alors que ce 19 septembre sera le jour du Parler Pirate, les développeurs proposent donc de ce 18 septembre au 21 du même mois des récompenses doublées.

Récompenses doublées dans Sea of Thieves

En effet, dès maintenant et ce jusqu'au 21 septembre, tous les pirates de Sea of Thieves, qu'ils soient expérimentés, novices ou découvrant même le jeu à l'occasion du week-end gratuit sur Xbox One, recevront le double d'or et de réputation. Une période idéale donc pour remplir les caisses, tout en profitant des dernières nouveautés en date, implantées avec la dernière mise à jour, dont tous les détails peuvent être retrouvés ici.

Cependant, Rare se veut encore plus généreux, et permet à ses joueurs de récupérer un set pour leur navire.

Comment récupérer la livrée de navire Ancestral (navire Ori)

Comme souvent, Rare permet à ses partenaires créateurs de contenu sur Twitch de faire profiter leur communauté, simplement en les regardant durant trente minutes chaque jour. Cela leur permettra de débloquer les voiles, la coque, le pavillon et la figure de proue pour le set navire Ancestral, lequel est imaginé par le jeu Ori and the Will of the Wisps, qui vient tout juste de débarquer sur Nintendo Switch.

Voici le programme :
  • 19 septembre (à partir de 11h)
    • Coques Ancestrale et Pavillon Ancestral
  • 20 septembre
    • Voiles Ancestrales et Figure de proue Ancestrale
  • 21 septembre
    • La barre Ancestrale
  • 22 septembre
    • Cabestan Ancestral
  • 23 septembre
    • Canons Ancestral
bateau_ori_sea_of_thieves
Notez que chaque période permet de récupérer l'objet durant 24 heures. L'offre se termine donc le 23 septembre, à 11 heures.

Pour mettre la main sur ces quatre objets, vous allez devoir vous connecter sur le site officiel et vérifier que vos comptes sont bien liés. Si tel est le cas, vous n'avez qu'à vous rendre sur l'un des nombreux stream Sea of Thieves sur Twitch, en vérifiant que la mention « Twitch drop actif » est bien affichée dans la description du stream. Vous recevrez une notification sur la plateforme lorsque l'item sera débloqué.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.
Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre

Rare l'avait annoncé il y a peu, c'est désormais chose faite. L'événement annuel la Fureur des Damnés est de retour, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de se confronter à ces forces surnaturelles durant trois semaines.

0 commentaire